Aimebob Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 salam alikoum, pour ceux qui ne savent pas, la 19eme édition du salon international d'informatique, bureautique et communication débutera demain, Il semble qu'il y'a pas mal de constructeurs et vendeurs agrées de marques tel que AMD, INTEL, Western Digital et autres. Y'aura aussi 8 conférences prévues au cours du salon sur les thèmes d’actualité IT: - E-Algerie 2013 par le Ministère de la Poste et des Technologies de l´Information et de la Communication Windows Seven par Microsoft Algérie La Cybercriminalité par KARSPERSKY Labs. France La Géo localisation par LVSC Méditerrané Les formations en TIC, un enjeu de développement des organisations par BMGI Les solutions interactives et leurs impactes sur la productivité par BtoB COMPANY Portail décisionnel et collaboratif par IT Alegria Ratez pas l'évènement, certains parlent d'une réduction de 50% sur quelques produits Plus d'informations sur : http://test.sicom2010.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 j'y était aujourd'hui, la seule chose intéressante dans ce salon, ces les rare hôtesses présentes à part ça y a rien j'ai vu qu'un seul exposant présentant un I7 avec carte mere le tous à 60.000 da a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 J'y serai à ce salon le 18 ou le 19 inchallah, histoire de voir un peu le manège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 J'y serait peut-être demain, juste pour changer d'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Moi aussi, enfin je verrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 entv hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 [attach=config]1853[/attach] entv hd Il la diffuse en Europe pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés