Xababa Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) salut à tous, Voici un Sacré monstre, 4 GTX480 en quad sli Mais il semblerais que le must aujourd'hui reste la HD 5970 le score sous 3dmark vantage ne dépasse pas les 23 692 points, et ce, avec un très bon score CPU de 52 799 points. Le système se classe tout juste dans le Top 10 3D Mark Vantage avec la dixième place Le CrossFire de quatre Radeon HD 5870 ou deux Radeon HD 5970 (bi-GPU) occupe toujours les premières places du classement alors que la première configuration NVIDIa arrive en cinquième position avec un Quad SLI de GeForce GTX 295 (bi-GPU). Évidemment, une optimisation des pilotes et l'arrivée de la GeForce GTX 480 dans les mains des meilleurs overclockeurs de la planète devraient permettre à NVIDIA de reprendre le titre de système le plus rapide du monde... Modifié le 14 avril 2010 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 et la plus cher au monde:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2010 et la plus cher au monde:D il faut d'abord la trouvé, elle coute combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 mini 480 roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2010 mini 480 rorosauf que Grosbill n'est pas encore installer à la place audin lol Je parle d'ici mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 ah ici aucune idée deja en Europe pas encore en vente des quelle soit en vente je peux la ramener sur commande parce que la elle m'intéresse pas je ramène juste les sérié 58xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 un instant je vous pris, j'entends dans mon oreillette qu'une centrale nucléaire vient de tomber en panne, oui c'est sa, apparemment un des client de la compagnie vient d'allumer un chauffage dernière génération, celui qui couterait 2000 euro. ==============>[] très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés