Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

besoin de conseils

Skiller23

Messages recommandés

bonjour tous le monde :)

j'ai une 360 en 1.6 no stealth (pas de live) et je pense acheter une PS3 surtout pour le multi mais aussi pour ses quelque belles exclus to****ois beaucoup de choses me font hésiter à savoir la connexion merdique pour le jeu en ligne j'ai peur de débourser beaucoup d'argent pour finalement n'avoir accès au multi qu'aux environs de 2h du matin (j'en ai fais la mauvaise expérience avec le Xbox Live) , la 2ème chose qui justifie mon achat de la PS3 c'est les exclus or ces derniers sont pour la plupart courts (10h) même si ils sont très bons bref c'est ce qui me fais aussi hésiter et du coup j'ai peur de me retrouver sans jeux à jouer sur la PLAY au bout de quelque mois , qu'en dites vous ? comment vous faites vous avec cette connexion merdique pour jouer au PSN ? quelle est la meilleur connexion pour jouer à l'aise ? à votre avis je laisse tomber ?

:confused:

Achète les jeux de lan(live) pour la ps3 style : pes, fifa, cod...etc et quand aux jeux solo joue y fi la xbox.

Quand aux exclus, le seule capable de valoir les 4/5 K c'est God Of war (qui présente une très bonne re-jouablité au passage)...les autres gaa tu peux t'en passer facilement et je penses à Killzone,Heavy rain et autres...

Pour le live, le problème vient de ton périmètre. Quand j'avais le live, je pouvais jouer presque à tout le moments de la journée (FIFA et SF4, deux jeux dont la partie live a été soigné contrairement à pes qui était injouable tout le temps). Je pouvais jouer tout en téléchargeant au max de la vitesse (130-150)?

Si t'achètes la PS3 pour les jeux de foot par exemple et que t'es un gros joueur, tu ne risques vraiment pas de voir ta ps3 prendre la poussière, mon dernier mois de live il est arrivé que le FIFA09 soit dans la console sans sortir pour presque un mois.

Le Hick ! C'est que la saison touche à sa fin, et qu'un FIFA 11 est un developpement...et 50K chaque 9/10 mois ça fait mal.

Modifié par arkhoide

justement pour le multi il n'y a que FIFA10 avec CoD qui m'intéressent , le problème est que contrairement à FIFA , CoD suit le système de hôtes et non de serveurs et tu sais pour notre connexion merdique on aura toujours 1 barre rouge sur CoD avec ce système pas comme les serveurs , FIFA sur Xbox live je pouvais y jouer en multi à des moments où ce n'est pas possible de jouer à CoD par ex à 20h , et évidemment FIFA seul ne sera pas suffisant pour justifier l'achat de cette console encore moins si on sait que la saison foot finira bientôt , franchement qui arrive à jouer à call of en ligne à l'aise ?

Même Fifa suit le système d'hote normalement ! La preuve, l'équipe qui reçoit peut immédiatement choisir son équipe alors que l'autre celle qui joint doit d'abord attendre qu'elle se connecte (les 2 secondes ou le jeu se fige).

Quand à la PS3, faut voir. C'est une belle console plutôt fiable, très pratique comme média-center. Elle peut servir autrement que comme console et surtout la garantie d'acheter une plateforme qui va durer surement encore 6 ans (si la lentille ne crève pas d'ici la) ! Pour ma part, si j'avais l'argent, j'en claquerais sur la PS3 et FIFA et je jouerais les autres jeux sur PC(puis les amis ça existe, ils peuvent toujours prêter la box pour un jeu particulier s'il vaut le coup)

Mais si toi, t'as pas de PC capable de faire lancer les derniers jeux (ne serait ce en médium) et que ta plateforme de jeu est la box, armi a3lik la PS3, car les 3k+n 4k (console + n jeu) C'est beaucoup trop.

Car vendre ta box pour une ps3, équivaudrait à rater "presque" toute la génération des jeux actuelles pour se contenter de tout au plus 10/15 jeux.

...Comme on dit : "n3al bouha".

Modifié par arkhoide

y a pas de soucis pour le PC j'en ai un très bon qui tourne les plus puissants des jeux en MAX à part les jeux mal optimisés comme GTA IV ou autre metro 2033

quant à ma 360 impossible que je la vende j'en ai besoin pour les exclusivités et les jeux en général

si je suis intéressé par la PS3 c'est juste pour le multi (surtout FIFA , parce que pour les FPS j'ai CSS et MWF1sur PC et il y a aussi BFBC2 par contre pas de jeu de foot) et les exclus , donc je demande l'avis des possesseurs de PS3 et qui jouent en multi pour ce qui est de la connexion , est-ce qu'ils arrivent à jouer à l'aise en ligne ? est-ce que ça dépend que du ping ou bien c'est lié aussi à la bande passante ?

j'attends vos conseils les amis acheter ou laisser tomber ?

allez on se calme les gars , ce n'est nullement une guerre de consoles , les esprits s'échauffent pour rien , en plus je n'ai pas senti qu'arkhoide critiquait la PS3 ou ses exclus bien au contraire , restez dans la bonne humeur svp et aidez moi à me prendre une décision.

nb: je n'ai pas besoin qu'on me renseigne sur les exclus PS3 je connais leur qualités je cherche juste à savoir si l'achat d'une PS3 est judicieux dans les conditions que j'ai citées ;)

• Contemporary interior design has become increasingly detail-oriented, especially when it comes to wet areas like bathrooms and spa zones. One essential yet often underrated element in these spaces is the  Shower Drain Cover China  https://www.hasen-home.com/product/accessories/grate-cover/ , a product that blends design precision with practical engineering. At the center of this growing innovation is hasen, a company that specializes in sanitary ware solutions built for both function and aesthetics. Bathrooms today are no longer purely utilitarian—they reflect lifestyle, wellness, and comfort. A poorly managed drain system can disrupt the experience with water pooling, mildew growth, or even structural issues caused by leaks. Hasen’s drain covers are developed to tackle these problems through precise water channeling, fast flow rates, and effective sealing systems that protect floors and substructures. Their solutions go beyond drainage efficiency. Hasen’s product designs have evolved to meet the expectations of modern designers and homeowners. Sleek finishes like brushed stainless steel, matte black, and chrome offer visual harmony with various tiling and interior schemes. For minimalist projects, hasen even offers tile-in models where the cover becomes virtually invisible after installation. Aside from design versatility, technical strength is a core feature. Built from premium-grade stainless steel and engineered polymers, hasen’s covers are highly resistant to corrosion, pressure, and temperature changes. This makes them ideal for a wide range of climates—from humid tropics to colder environments where thermal expansion and contraction could otherwise affect performance. Special attention is also paid to hygiene. Hasen incorporates anti-clog structures and removable grates that simplify regular cleaning. In environments where sanitation is critical—such as hospitals, spas, and commercial gyms—these features help maintain high cleanliness standards with less maintenance effort. Drain odor and backflow can severely impact comfort in any interior space. Hasen mitigates these risks by integrating dual-seal systems and trap mechanisms that prevent sewer gases from entering the bathroom. These components are compact yet effective, ensuring the system remains discreet and fully functional. In terms of installation, hasen’s drain covers are designed to be as adaptable as possible. Their products can be fitted into concrete, wood, or prefabricated flooring systems without the need for custom adjustments. This ease of installation is particularly appreciated by contractors working on tight schedules, especially during large-scale hotel or apartment renovations. Designers working on high-end residential or boutique commercial projects often seek out hasen for customized dimensions, finishes, or specific performance criteria. Whether it’s a luxury penthouse with marble flooring or a compact studio with vinyl tiles, hasen’s wide product catalog ensures compatibility with nearly every interior layout and style. Sustainability is another area where hasen stands out. The company uses recyclable materials and adheres to strict environmental regulations throughout its production cycle. This positions their products well within the requirements of green certifications like LEED, helping developers meet both design and environmental goals in a single solution. Finally, hasen’s robust manufacturing infrastructure and global logistics network allow them to fulfill orders quickly and accurately. Their commitment to consistent quality has earned them trust from distributors, builders, and architects in markets across Europe, Southeast Asia, and the Americas.
    • L’euro se négocie à 260 DZD à l’achat  262 DZD à la vente.
    • Bon comme dab... Plus le temps passe plus les mauvaises nouvelles s'accumulent.... A priori il est désormais impossible de lier son compte paypal dz à diverses cartes virtuelles....  Voici la reponse ce matin à un algerien    
  • Créer...