vivareal9 Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 slt voila je viens d'acquérir le nouveau splinter cell et ben je le trouve tout simplement magnifique rien a avoir avec les precedents volets c'est un melange d'infiltration et d'action bref une pure merveille qui vaut amplement son 17/20 donné par jeuxvideo.com et vous qu'est que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 je ne l'ai pas encore essayé mais je suis pessimiste à cause du coté action , en plus il a l'air facile et le coté infiltration...bref quand je l'essayerai je donnerai mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 tu verras quiand tu y jouera il t"enlevera tout ton pessimisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 je viens de le terminer; c'est vrai que coté durée de vie du mode solo ce n'est pas la joie (moyenne 5-6H) mais l'ambiance est trop forte & le jeu offre la possibilité d'aborder les missions façon infiltration ou genre chuck norris: je dégomme tout ce qui bouge ...bref très bon jeu pour tout possesseur de 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés