THOR Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) bonjour tout le monde , j'ai pris un vps récemment , et j'essaie d'installer dessus kloxo. quand je tappe la commande wget wget http://download.lxlabs.com/download/kloxo/production/kloxo-install-master.sh j'ai cette erreur Resolving download.lxlabs.com... failed: Temporary failure in name resolution. wget: unable to resolve host address `download.lxlabs.com' comment je peu regler ça ,merci d'avance. edite: j'ai contacter le support voici leurs repense Hello, Please make sure /etc/resolv.conf got the following: nameserver 8.8.8.8 comment on fait ca ? merci Modifié le 16 avril 2010 par THOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 Salut, essaye ça : echo "nameserver 8.8.8.8" >> /etc/resolv.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2010 Salut, essaye ça : echo "nameserver 8.8.8.8" >> /etc/resolv.conf merci beaucoup mon frere ca marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés