aris-chk Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) salut , all j'ai vu le site WEB de dzplay , wow des prix grave , counter strike + condition zero 1500 DA :eek: chez Toucheservice 850 DA Chez DZbox 1000 DA dzplay ils achet les jeux dans le steam directement avec des cart crédit , ba je crois des carte credit '6*7' ça veux dire pirater ... moi je préfer DZbox et Toucheservice Good GAme DZBOX ET TOUCHESERVICE Modifié le 4 juin 2008 par aris-chk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissjinam Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 est ce que vous pouvez me donner le site de dzplay?????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris-chk Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 Salut http://www.dzplay.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 chez Toucheservice 850 DA actuellement indisponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris-chk Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 salut , oui pour toucheservice ya pas pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaCoS Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, Nous vous informons que le pack Silver est disponible chez http://www.DzBox.net au prix de 1000 DA. Details: Pack Silver - Counter Strike 1.6 (Multijoueurs) - Counter Strike : Condition Zero (Multijoueurs) - Counter Strike : Condition Zero Deleted Scenes (Aventure) Nos salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 Yacos, Si je veux te commander Age Of Conan + 1 prepaid card c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 ah oui ... ça serait intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 ce sont des jeux originaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés