Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ambassade D’allemagne À Alger


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

AMBASSADE D’ALLEMAGNE À ALGER

Un centre d’appels pour les demandeurs de visa

L’ambassade d’Allemagne mettra à partir du 8 juin un centre d’appels à la disposition du public algérien, annonce un communiqué. Ce centre d’appels, joignable sous le 3615, donnera aux citoyens algériens des rendez-vous pour le dépôt de leurs dossiers de visa, ainsi que pour leurs demandes de légalisation d’actes d’état civil à partir du 15 juin. Il sera également dans la mesure de fournir aux demandeurs toutes les informations nécessaires pour la constitution d’un dossier complet. Le prix de la communication est de 70 DA/minute. L’introduction du centre vise le perfectionnement des services du consutat. Le centre d’appels est géré par une entreprise algérienne. Ceci permettra un contact en français, mais aussi en arabe et en kabyle avec les opérateurs du centre. Grâce au système de rendez-vous, les demandeurs seront épargnés des longues files d’attente devant le consulat.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=95374&titre=Un%20centre%20d%E2%80%99appels%20pour%20les%20demandeurs%20de%20visa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...