Invité lakamora Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 salut tout le monde voila j'ai un très très grand problème voila j'ai absenté des coures 17 jours j'avai bouhamroune j'ai reçu une lettre de l'école que je suis écarte de la liste du BAC donné moi une idée svp car la Je me sans pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 il ya autre chose il dise sur la lettre que ils sont envoyé 3 lettre alors que j'ai rien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne me plains pas je demande si ça peux se règle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 Ils en ont envoyé aussi dans mon lycér, le truc c'est que quand l'élève s'absente une semaine continue, il reçoit la première lettre de notification, ensuite c'est chaque trois jours, et si il atteint les 30 jours continues d'absence, il est rayé de la liste du lycée (il n'est plus scolarisé et ne peut plus se réinscrire) c'est considéré comme abondon d'études, mais ils peuvent pas t'empêcher de passer ton BAC Il faudrait peut être leur ramener un justificatif avec tes parents Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 ils ne peuvent pas te rayé de da la liste des candidats au bac c'est impossible ,vu que tu as payé les frais du bac. c'est ton droit le plus absolut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour les réponses effectivement je peux passé mon BAC mais je peux plus allé a l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés