redpicasso Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) Bonjour, je cherche pour achat ventirad de qualité (Coolermaster, Noctua...ect) pour processeurs socket 1156 (core i5), si vous en avez ou vù de disponible quelques part contactez moi les gars. @+. Modifié le 6 mai 2010 par redpicasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 avril 2010 Share Posté(e) le 21 avril 2010 salut redpicasso alors ca donne quoi ?? ca va sa roule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2010 salut redpicasso alors ca donne quoi ?? ca va sa roule bien ? Saha Giga, j'ai monté la config c'est bon, ça s'est très bien passé, aucun problème, faut dire que c'est l'avantage d'acheter un matos de qualité, et côté performances je suis trés satisfait, j'ai gagné 12 000 points sous 3dmark06 (22000 point actuellement contre 10 000 avec mon ancienne config) et tout ça sans aucun overclock ! à cause de la qualité du ventilateur d'origine intel qui est livré avec le proco, justement je cherche un de meilleur qualité mais ils sont un peut en rupture en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) je te propose un ZALMAN CNPS9900A LED tout droit venu de Corée du Sud, Neuf sous emballage, jamais utilisé...A toi de m'offrir le prix qui me fera le quitter car je ne le ferait qu'a regret; sois en sure... LOL d'autant plus qu'il est bon niveau performances (Niveau Noctua NH12UP mais un peu plus bruyant) et surtout très beau!!! Modifié le 26 avril 2010 par SATAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2010 ton ventirad me parait correcte selon les divers tests que j'ai pù déniché sauf peut être pour le bruit, les tests préfères les noctua, je te fais une offre par mp !! à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 le problème ne se pose pas pour le bruit car il n'est jamais en 12V...il est PWM 4pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 le zalman comporte le socket 1156?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 justement j'attends la confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) je ne l'aurais pas proposé s'il n'était pas compatible y'al khawa Modifié le 28 avril 2010 par SATAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 ok je t'offre 6000 DA l'ami, un prix raisonnable a mon avis, désolé je ne peut aller plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 désolé pour le retard...mais 6000DA c'est le prix d'un Z600 sans ventilo!!! désolé encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour la réponse l'ami et pas de problem pour le retard :-) j'ai attendu quand même car j'ai vù que tu étais absent du forum depuis presque une semaine, donc puisque on a pas pù concrétiser je lance un petit up sur mon topic, cherche un ventirad de qualité pour socket 1156 !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 a combien tu vends le zalman ***** ? REDPICASSO envoie moi ton fil sur mp des que je recois un noctua je t'appellerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2010 Merci à ceux qui m'ont conseillés et qui m'ont fait leurs propositions, j'ai finalement fait une commande à un cousin résidant en france, j'ai acheté un Noctua NH-U12P SE2 suivants les précieux conseils de mon ami gigabyte que je remercie bien au passage. je ferme donc mon topic afin de ne pas polluer. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés