le poison Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 svp je chercheune carte mere pour mon processeur athlon xp 1.7, et une autre carte mere pour un duron 1go ou bien un athlon 1 go merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 1Ghz Stp pas Go ! sans rancune Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 sahit l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 K7V266A VIAKT266A CHIPSET SOCKET-462 pour AMD ATHLON XP/ATHLON/DURON CPU il ya une douzaine dans leur emballage 1600DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2008 K7V266A VIAKT266A CHIPSET SOCKET-462 pour AMD ATHLON XP/ATHLON/DURON CPU il ya une douzaine dans leur emballage 1600DA je suis interessé t'es dans kel ville??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Alger et environ, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2008 je suis a sidi bel abbes, y'a un moyen de m'envoyé 2 carte, normalement g un cousin ki va venir a alger mardi prochain, il h'abite juste a coté de la banque bnp paris bas de draria, reste le faite de me faire confiance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 envoi moi svp votre email en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 26 juin 2008 Share Posté(e) le 26 juin 2008 salam! Alors, conclu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis a sidi bel abbes, y'a un moyen de m'envoyé 2 carte, normalement g un cousin ki va venir a alger mardi prochain, il h'abite juste a coté de la banque bnp paris bas de draria, reste le faite de me faire confiance, merci Désolé pour le retard ,j'ai reçu votre email et je vous confirme le soir si il reste toujours des pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Désolé pour le retard ,j'ai reçu votre email et je vous confirme le soir si il reste toujours des pièces. tu ne m' apas oublié j'epsère, car je kitte alger dans kelke jours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés