Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

URGENT Code cybercafé dans le CNRC "Centre national du Registre de Commerce"


Messages recommandés

  • 2 years later...
a ma conaissance

 

ne rien vendre en paralele

 

a part internet ... rien d'autre

 

 

tfou 3lihoum rahoum retard bzf cybercafé matbi3 walou a part internet wellah ghir silima !! l'activité cybercafé je pense hiya el ma7goura fi les activités par exemple cafeteria tu peut ajouter la bouf we cyber yetmeskhrou bih ya khi hala ya khi ,, les gérant ou bien les proprios des cybercafé doivents rejoindre le syndicat des cybercafé sinon el meskine kifeh ydire ? ana sincerement el khedma 3ayana vraiment 3ayana mais el hamdoullah 3la li jabou rebi ,, j'ai voulue ajoutez flexy galek interdit vente materiel info interdit alors je peut rien ajouter comme code dans ce registre de merde ness dire mise a jour chaque 5 ans lel code ta3 registre we houma maydirou walou ghir techrak el foum héhéhéhéhé rebi ysaberna

Modifié par khalidodz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...