marooned Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) SVP j'aimerais bien en urgence savoir les activité autorisés pour un cybercafé Modifié le 10 décembre 2010 par marooned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marooned Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2010 c bon j'ai fait une visite au CNRC et ils mont donner le code de cybercafé et les activités que je dois excercer dans mon cyber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 partage le avec nous sa peu servir a d'autre membre Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 voila la recherche des Nomenclature des activitè 607026 CYBER- CAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 a ma conaissance ne rien vendre en paralele a part internet ... rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) a ma conaissance ne rien vendre en paralele a part internet ... rien d'autre tfou 3lihoum rahoum retard bzf cybercafé matbi3 walou a part internet wellah ghir silima !! l'activité cybercafé je pense hiya el ma7goura fi les activités par exemple cafeteria tu peut ajouter la bouf we cyber yetmeskhrou bih ya khi hala ya khi ,, les gérant ou bien les proprios des cybercafé doivents rejoindre le syndicat des cybercafé sinon el meskine kifeh ydire ? ana sincerement el khedma 3ayana vraiment 3ayana mais el hamdoullah 3la li jabou rebi ,, j'ai voulue ajoutez flexy galek interdit vente materiel info interdit alors je peut rien ajouter comme code dans ce registre de merde ness dire mise a jour chaque 5 ans lel code ta3 registre we houma maydirou walou ghir techrak el foum héhéhéhéhé rebi ysaberna Modifié le 26 septembre 2012 par khalidodz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 1 octobre 2012 Share Posté(e) le 1 octobre 2012 prestation de service _ photocopie _ vente boissons non alcoolisé _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés