MRmelka Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour à tous ! je cherche des jeux qui marchent bien en réseaux en Algerie style couter strick et half life __pourriez vous me donnez des titres (gratuit ou non) pour jouer en réseau merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 LES AGE OF EMPIRE warcraft command and conquer ,risk , bioshock je crois , empire earth , suprem commander ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRmelka Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2008 j'en conné quelque un mais : 1_ es qu'il marchent tous sur les serveurs algerien ? 2_ es ce qu'il y a des fps avec véhicules style war rock ou halo ? (sauf qur war rock ne marche pas en algerie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés