jazjaz Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour a tous depuis quelques mois j'ai parfois des douleur a gauche du ventre sous la derniere cote bon c'est pas une douleur intense c'est supportable mais sa dure comme meme en fait quand je m'asois droitement ou quand je suis levé j'ai pas cette douleur je l'ai juste quand je m'assois mal un peut penché alors quelqu'un connais se truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 salam, je te conseille d'aller voir un doc, bechifaa nchalah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 personne ne peu rien te dire conseil va consulter un médecin ici sur le forum le meilleur médecin du monde ne peu pas te dire de quoi tu soufre c'est pas comme sa que sa ce passe il faut voir toucher pas juste poser des question!! Allah Ishafik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 oui c'est se que je vais faire sa a tarder personne na eu le meme probleme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés