Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sortie Ubuntu 10.04 aujourd'hui 29/04/2010


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

N'oubliez pas de télécharger la nouvelle version d'Ubuntu 10.04 dont la date de sortie est aujourd'hui :)

 

Pour ceux et celles qui désirent commander le CD de la Lucid Lynx, vous pouvez consulter ce thread : http://www.forumdz.com/showthread.php?25732-Commandez-votre-CD-Ubuntu-10.04-!

 

Si vous êtes déjà sous Ubuntu 9.10 et que vous possédez une connexion relativement bonne, vous pouvez effectuer la mise à jour en tapant dans un terminal :

 

sudo update-manager -c -d

Puis choisir la mise à jour avec Ubuntu 10.04 :)

 

Salutations amicales

Modifié par ReDhAx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation A tous,

 

je vos annonces la sortie d'ubuntu 10.04 LTS si vous n'arriver pas a télécharger c'est pas votre connections mais la saturation des serveurs Ubuntu

je vous propose un miroir pour l'instant y'a que la version desktop car c'est la plus utiliser mais bientôt je mettrai toute les version nchallah

 

http://www.unix-dz.org/extra.php?do=categories&cid=1

 

Cordialement

SorcierDZ.

Modifié par SorcierDZ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, je me joins à SorcierDZ et je mets mon serveur à la disposition de la communauté pour une période de 10 jours.

 

Capture d'écran des fichiers sur le serveur :

 

capturemetalterminal.png

 

Téléchargez la version Ubuntu 10.04 dont vous avez besoin :

 

Versions Alternate 32 et 64 bits avec le menu d'installation non graphique :

 

Alternate 32 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/ubuntu-10.04-alternate-i386.iso

Alternate 64 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/ubuntu-10.04-alternate-amd64.iso

 

Versions Desktop 32 et 64 bits :

Ubuntu Desktop 32 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/ubuntu-10.04-desktop-i386.iso

Ubuntu Desktop 64 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/ubuntu-10.04-desktop-amd64.iso

 

Version Netbook 32 bits :

http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/ubuntu-10.04-netbook-i386.iso

 

Version Server 32 et 64 bits :

Ubuntu Server 32 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/ubuntu-10.04-server-i386.iso

Ubuntu Server 64 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/ubuntu-10.04-server-amd64.iso

 

Sinon, en Torrent c'est encore mieux :) ça vous évitera de reprendre tout le téléchargement si votre connexion s'interrompe ;)

 

Mirroir Officiel de téléchargement d'Ubuntu : http://releases.ubuntu.com/releases/10.04/

 

Happy downloading :)

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer et je constate que ma puce graphique intel GMA X3100 n'est pas prise en charge nativement :( keche manip ?

 

Merci

 

Salut Mouradski,

 

ça serait bien d'ouvrir un nouveau topic avec le titre "Problème avec Intel GMA X3100 sur Ubuntu" :)

Si nous arrivons à résoudre le soucis, au moins ceux qui chercherons la réponse via les moteurs de recherche, la trouveront sur ForumDZ, entre autres :)

 

Salutations amicales

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir tt le monde :)

 

je vien de jeté un coup d'oeil sur le lien!!!

 

c est un tuto qui montre Comment ajouter des paquets sans internet !!!!

 

l erreur c est d avoir téléchargé la version cd desktop ubuntu normal !!et avec lce cd on ne peu faire la mise a niveau

 

bref j ai cherché encor plus de comment faire la mise a niveau :

avant tout il faut téléchargé le CD alternate,c est par ce cd que tu puisse faire la mise a niveau ;)

 

voici le lien tu trouvra tout :)

http://doc.ubuntu-fr.org/migration_hardy_lucid

 

 

et voici le lien directe vers le fichier desktop alternate CD: (merci a ButterflyOfFire :) )

 

Versions Alternate 32 et 64 bits avec le menu d'installation non graphique :

 

Alternate 32 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/...rnate-i386.iso

Alternate 64 bits : http://www.freefoxtv.net/ubuntu1004/...nate-amd64.iso

Modifié par ulysse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une petite erreur, erreur qui se répète à chaque Upgrade :( le chipset Intel GMA 965 n'a jamais été pris en charge dès le lancement d'une nouvelle version d'Ubuntu, il fallait toujours attendre une mise à jours quelques semaines plus tard, j'aurais du attendre un peu avant la MAJ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une petite erreur, erreur qui se répète à chaque Upgrade :( le chipset Intel GMA 965 n'a jamais été pris en charge dès le lancement d'une nouvelle version d'Ubuntu, il fallait toujours attendre une mise à jours quelques semaines plus tard, j'aurais du attendre un peu avant la MAJ :(

 

Bonsoir ,

 

ben n'attend pas les maj installer manuellement

voila un bon lien http://intellinuxgraphics.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...