rock Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 salam alikom voila je cherche un refroidisseur pour carte graphique ex:zalman vf700 ou vf900 pour une geforce 8800GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 person na vu des refroidisseur pour carte graphique a vendre slp s est urgent je ne peux pas utiliser ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 salut, tu cherche des ventilateurs ou watercooling ? sinon cherche Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2008 salut, tu cherche des ventilateurs ou watercooling ? sinon cherche Ici merci mais en Algérie ya pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Euh je sais pas , j'ai jamais acheter ça ... surement tu trouvera si tu cherches bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2008 personne ? na vue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Je ne pense pas que cela existe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Essaye de voir à Kouba, dans la magasin plus bas que Mig Computer. Sinon, je pense en avoir vu chez Imaging Technology à Didouche Mourad (tout en haut en face du musée bardo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 saha rock, j'ai un Arctic Cooling Accelero S1 Ocaz ... (sur ma carte graphique) je ne sais pas si c'est recyclable. en tout cas il est compatible avec la 8800GT (selon AC) http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=138&data=5&disc= quelques z'images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 salam aimebob je suis intéresser pour se refroidisseur est il marche nickel avec la 8800GT en va discuter se soir sur x-fire pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés