SorcierDZ Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Salutation Quelqu'un peut me confirmer , asque le reseaux Internet de Mobilis est accessible ce soir car ya plus d'internet Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 C'est bon, c'est réglé Merci SorcierDZ J'ai passé 30 minutes à galérer pour connecter la clé ! merci d'avoir transmis le message en tous cas Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 RAS ce soir pour mobiconnect... tout semble normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 re : nuit du 09 mai au 10 mai 2010 : Connexion archi-catastopho-zenzalique avec Mobiconnect ! Celui qui a un esprit faible aurait pu se suicider avec le câble USB fournit avec cette clé hachakoum que je ne qualifierai d'aucun adjectif car je n'en trouve pas le bon de mon dictionnaire algérien des mots les plus "gentils" ! Impossible d'accéder à des sites en h.t.t.p.s. Je m'explique : lorsque j'ai voulu accéder à mon manager d'OVH via le web, je me suis fais instantanément rejeté comme un vulgaire chien. Donc j'ai du recommencé plus de 30 fois pour enfin arriver à la page que je voulais afficher. Second thing, impossible d'accéder à mon propre Panel Plesk en h.t.t.p.s ! Mêmes symptômes qu'avec le Manager d'OVH. Donc il aurait fallu que j'insiste 1 milliard, 499,15487 fois ! Pour le SSH, ça se connecte mais juste le temps de s'authentifier et taper un "ls" puis hop ! Je reste pendu en SSH ! Ils le paieront très cher chez Azraine ! va ! Il est 03h27 du matin ! en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés