amir Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Mes amis. Aprés le milinium de Djezzy , et l'offre illimité de Nedjma , vous croyez qu'il y aura une nouvelle offre pour l'abonnement Mobilis pour poursuivre la concurence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 Si ils ont pu faire "El hadra batel" fi ramdane je penses qu'ils peuvent faire mieux ! Seul le temps nous le dira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Ils pourront bien faire "Elhadra batal 2" ou bien "Ahdar beblech..bessah matmereguhech"..ça sonne bien je trouve :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Ils pourront bien faire "Elhadra batal 2" ou bien "Ahdar beblech..bessah matmereguhech"..ça sonne bien je trouve :-p hadi traduction ta3 Nedjma l'illimité gratuit sans abus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombo Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 le meilleur a faire pour mobilis c'est de remettre le numéro favoris H24, 7J/7 sur le forfait 2 heurs, ça!!!, c'est une vrais offre illimité pas cher. même si, c'est vers un numéro mobilis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 le meilleur a faire pour mobilis c'est de remettre le numéro favoris H24, 7J/7 sur le forfait 2 heurs, ça!!!, c'est une vrais offre illimité pas cher. même si, c'est vers un numéro mobilis. c dejas comme sa non ???????? MOI J 061 C GRATUIT 24H SUR 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 c'est comme ça pour les anciens abonnés, les nouveaux (depuis le lancement des nouveaux forfaits de 1 à 16 heures) n'ont droit qu'aux appels gratuits entre 22H et 12H vers un seul numéro sur le forfait de 2 heures , oui c'est con mais bon ...... c'est toujours con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Idem, 061 avec un numéro gratis 24/7 sur la formule 2h/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés