ButterflyOfFire Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, J'étais sur le site du Club Open Mind de l'USTHB et puis comme je sais que le CNF Alger (Campus Numérique Francophone) soutien l'organisation des GNU/Linux Install Parties, j'ai essayé de me rendre sur leur site web et là (merci de consulter la capture d'image) : Selon ce site : http://downforeveryoneorjustme.com/www.dz.refer.org Il ne s'agit pas seulement de ma connexion mais apparemment le site est inaccessible. Est ce que c'est la même chose chez vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 oui je confirme bien que le site est H.S. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Le site est accessible en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorcierDZ Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Bonjour, je vien d'essie ca passe normale , il est en ligne ( peut etre c'ete juste un bug de connexion ;p) mais il n'est pas dans le meme serveur Modifié le 2 mai 2010 par SorcierDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) La site est de nouveau fonctionnel. Merci à tous d'avoir testé. Effectivement, tel que l'a remarqué SorcierDZ, le nom de domaine a été pointé sur une nouvelle IP autre que la première qui s'affiche dans mon premier screenshot. Voici le nouveau pointage (capture d'écran ci-dessous): C'est un peu bizarre d'employer des "hostnames" du genre smtp machin truc mais bon ! Et bravo pour la réactivité de dz.refer.org Salutations amicales P.S. : Quant au 20% de Loss, ne faîtes même pas attention car j'ai pingué avec une connexion Mobilis pourrie ! Modifié le 2 mai 2010 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés