DIDOU Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 salut voila sa fait deja 4 mois que je jeux a WOW WTLK sur Millinium server et je le trouve génial (2 royaumes Fun, 2600 joueur par royaume mes a jour régulière ... ets) donc je cherche des joueur algérien qui sont dons se server pour monter une guilde et faire des instances et raides contacte moi par mp ou w/ salahedine sur wow et qui veut essaie se serveur voila le lien http://millenium-servers.com/ merci et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne sais pas comment t'as pu y rester ! Au bout de 76 lvl j'ai arrété vu qu'il ny avait pas d'issue ! impossible de faire des instances ils need que des full stuff jvois pas l'interet de need du full stuff pour instance ! même pas possible de se stuff bleu pour debuter les instances vu que la piece de stuff coute 500po ! j'arrive mieux à farm dans du rate 150% que dans leur 1000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 tu me conseille quoi comme server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant