Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Next gen & online en Algerie

simodelahoya

Messages recommandés

ceux qui préfère des consoles a 40000DA pourquoi ne pas ajouter 30000DA supplémentaire et avoir un PC que vous pouvez jouer a des jeux next gen au niveau de la ps3 et ce qui est bien c'est que avec le PC en peut tout faire avec,jouer, surfer sur le web, télécharger, faire de la bureautique, graver des filmes ....

c'est mieux;)

les portages de jeux console sur PC son toujours merdiques....

• 2 weeks later...

Oué c'est claire jarrive pas à faire tourner des jeux next gen sur pc car jais une vieille carte graphique , sinon pour revenir au sujet je trouve que les console next gen sont chère chez nous car içi si en converti 400euro en Dinar sa donne : 4000Da ce qui est impossible pour nous de payé une console à ce prix la car ya des gens qui touchent même pas 4000Da de leur payement, mais la bas il peuvent se procuré une console next gen car ils ont les moyen et ce qui le contraire pour nous ... :( mais bon ce qui est de mon avis je préfère mettre 4000Da pour un Pc puissant avec une grosse carte graphique que d'acheter juste une console :D

Peut etre que si la ps3 couterai minimum 2500Da la y'aura pas mal de monde qui l'achètent :D

• Créer...