Arthur Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 salut j'ai FAWRI ADSL et j'ai un problème avec utorrent qui ne télécharge pas très bien et ne partage rien ((j'ai l'icône rouge en bas)) par contre azureus et très bien mais utilise beaucoup de ressource 10% de ma ram de 1GO ,comment faire pour avoir l'icône verte avec utorrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 essai d'ouvrir les ports, chez moi avec la box j'ai l'icone en vert une fois les port oouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Tu peux pas faire ça avec Fawri(ouvrir des ports) moi j'ai une icône rouge et je telecharge a 130ko/s et je upload a 60ko/s ta mal configuré ton utorrent , et ta laissé le par feu de windows . Conclusion : configure ton utorrent , désactive ton par feu de windows , ajoutes les ports tcp et udp a ton windows . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2008 que dois je changer dans utorrent et comment j'ajoute les ports tcp et udp a mon windows explique moi étape par étape merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 commence par télécharger la version stable 1.7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2008 c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 Le paramétrage à 1000 partout peut causer des problème pour les débits qu'on a ici chez nous, ce tuto est surement fait pour les débits qu'ils ont (2 à 100 méga)... Mais essaye quand tu ne perdras rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2008 merci beeriz pour ton tuto très claire j'ai tout fait comme toi mais ça ne change pas A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 8 juin 2008 Share Posté(e) le 8 juin 2008 bon ok tu telecharge quoi comme fichier je peux savoir de quel tracker ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 salut j'ai essayer cette configuration mais elle donne ce message dans le statut Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce que la file d'attente était saturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 Up ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés