redpicasso Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 Salut, suite à la récente remise à niveau de mon matos, je mêt en vente mon ancienne configuration qui se compose de ce qui suit : Le matériel : Carte mère Asus Commando portant le label ROG, chipset P965, très puissante en Overclocking, un petit aperçu par là : http://www.pcworld.fr/2006/12/08/asus-commando/267271/ Processeur Intel C2D E6600 2400 MHz Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo. Alimentation Vortec 600W Ventirad Cooler master Hyper TX2 3 X 1GO de RAM DDR 2 Twinmos. Le tout marche impec !! Les photos du matériel : Le Prix : Alors pour le prix je préfère vendre le bundle complet pour ceux que ça intéresse, mon prix et de 15000.00 DA le tout, fixe non négociable, je peut me déplacer si c'est pas trop loin. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) slt , jsuis intéressé si tu peux mdonné ton phone par MP , en tout cas voici le mien *************** Merci , bonne fin djournée Edit mouradski : Phone par MP SVP. Modifié le 7 mai 2010 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 En effet c'est un très bon prix...bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 Intéressé par le ventirad si les supports AM3 présents. La question s'adresse aussi à Aizen s'il est preneur du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 rien a dire une bonne config a 15.000da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) oue j'avoue que c'est un bon prix je suis aussi interessé redpicasso enfin si Aizen ne l'est pas mon tel est ************ salam Edit mouradski : Phone par MP SVP ! Modifié le 7 mai 2010 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 salut, le prix est de 15 briques ou de 15000 centimes? car si c'est le deuxième cas j'avoue que c'est l'affaire du siècle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2010 bonsoir tout le monde, @Aizien : tu est le premier a avoir manifesté ton intérêt par MP, le bundle est à toi au prix que j'ai annoncé (fixe et non négociable stp), j'attends ta confirmation par téléphone (voire par MP), @Arkhoid : la vente concerne le bundle complet en plus le ventirad est compatible LGA 775 uniquement (je ne possède pas les socles pour AMD). désolé pour les autres qui ont manifesté leurs intérêt, Aizien été plus rapide, j'attend sa confirmation pour 2 ou 3 jours s'il ne se manifeste pas je relancerai la vente ici même. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 je prends moi aussi si personne ne se manifeste mais je crois que je suis un peu en retard :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 Merci quand même ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Puré, je suis venu très en retard apparemment. Je suis aussi intéressé ! Mais bon, bonne vente à toi khou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2010 Bundle vendu à Aizien !!! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés