placebo_effect Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Parfois, pour apprendre un langage on a besoin de revoir les bases dés le début, voilà un excellent site qui, personnellement m'a beaucoup aidé, http://www.siteduzero.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 merci placebo_effect bon courage et bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Salem, surtout pour bien maitriser un langage, il faut pratiquer, essayer de tester chaque nouveau concept pour se familiariser avec ce langage. Bonne courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo_effect Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2008 Justement ce que j'ai apprécié dans ce site, c'est le fait qu'il t'explique avec des exemples concrets , et d'aller pas-à-pas afin de te permettre non seulement d'avancer mais de bien comprendre le principe d'un langage amarsoft, Merci de m'avoir souhaité la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrh0 Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 Salam Je crois vraiment que m@teo21 est un des profs les plus competants que j'ai eu dans ma vie (et il y'en a pas eu beaucoup ) et ce, malgres qu'il est moins agé que moi Serieusement, je crois que pour un débutant ce site est le meilleur atout, et ça, y'en a beaucoup qui l'ont découvert Alexa un rang de 7011 mondiale c'est pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 mateo a 23 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés