wefix Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 salut voila j'ai acheté une """usb tv box dm04 """ mais j'arrive pas a trouvé son driver svp quelqu'un ici pourrai_t_il m'aidé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 Touslesdrivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 c'est du matériel chintok, ils n'ont même pas un site où télécharger les drivers. tu devrais voir chez un revendeur qui vend le même tv box, et lui demander de te faire une copie. j'ai déjà fais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 10 juin 2008 Share Posté(e) le 10 juin 2008 pourquoi ne pas essayer ça.. maconfig.com il détecte tout ce qui est branché sur ta carte mère.. et te propose des drivers.. faut juste que tu télécharge un plugin.. et faire l'analyse.. Par ici Ce site m'a trouvé le driver d'une webcam chintok super ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2008 pourquoi ne pas essayer ça.. maconfig.com il détecte tout ce qui est branché sur ta carte mère.. et te propose des drivers.. faut juste que tu télécharge un plugin.. et faire l'analyse.. Par ici Ce site m'a trouvé le driver d'une webcam chintok super ancienne merci bcp les amis c bon j trouver grace a maconfig et encor merci ................................résolu!!!!!!!!!!:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 merci bcp les amis c bon j trouver grace a maconfig et encor merci ................................résolu!!!!!!!!!!:D:D:D ndihoum drahem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 ndihoum drahem :D:D:D:cool:ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 SALAM ALAIKOM, Frère wefix si tu peux me donner les specs de la "usb tv box" et son prix, je serais trés ravi. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2008 SALAM ALAIKOM, Frère wefix si tu peux me donner les specs de la "usb tv box" et son prix, je serais trés ravi. Merci !!! salam mon frere pour le prix je l'est achté ocase 2500 pour les caracteristique voila un lien http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php?t=582727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 Support SDTV/HDTV c'est intéressant merci mon frère pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMUSLIM Posté(e) le 11 juin 2008 Share Posté(e) le 11 juin 2008 salam alaikom, BARAKA ALLAHU FIKA wefix pour cette info!!! Une dérnière quéstion!!! d'où tu l'as acheté ??? (je suis à annaba et je veux acheter une) Merci une autre fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés