chelifien Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Salam alikoum Salut les frères, comme il est indiqué dans le titre, je souhaite me connecter à internet sous windows 7, c'est que avant j'avais windows xp pack3, et tout marchait comme sur des roulettes, et voulant voir de pres le fameux seven j'ai du tout formaté ensuite installé windows7, mais je m'y trouve pas pour installer ma connexion, vu les divers options ... - Dois-je configurer le modeme à nouveau ? - Dois-je modifier les paramètres de connexion ? En tout cas vous avez certainement installer inernet sous le seven, alors aidez moi svp merci de lire Modifié le 10 mai 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 ne touche a rien installe ton windows 7 et crée ta connexion normale et tu te connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour. Comment tu te connectais sous XP ? Ton modem est-il un routeur et configuré en tant que tel ? ou en USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2010 C'est tres gentil de voire votre coopération sous xp je procédais comme suit : - Connexion réseau - Créer une nouvelle connexion - Etablir une connexion à internet - Configurer ma connexion manuellement - Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et mot de passe et suivant suivant ... Question : comment savoir si mon modem "fourni par easy" est routeur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 Il faut suivre ces étapes pour établir la nouvelle connexion. Question : comment savoir si mon modem "fourni par easy" est routeur ou pas ? Normalement, ils ont tous ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 C'est simple. Dans la barre de notification (en bas à droite à coté de l'horloge) ... tu dois voir l'icône "connexion au réseau local". tu cliques avec le bouton droit et tu choisis "ouvrir le centre réseau et partage" ... A la nouvelle fenêtre tu cliques sur "configurer une nouvelle connexion ou ..." .. et tu continues normalement comme sous XP. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2010 Vraiment c'est touchant Je vais essayer et poster le plus tot possible merci les frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufik_DZ Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Cliquer sur le menu Démarrer et saisir "réseau" dans la zone Rechercher les programmes et fichiers Sélectionner Centre Réseau et partage dans la liste Sous Windows 7 cliquer sur Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau Sous Windows Vista, l'écran diffère légèrement. Cliquer sur Configurer une connexion ou un réseau Sélectionner Se connecter à Internet puis Suivant Après il faut voir quel modem ou type de connexion que tu utilise Modifié le 10 mai 2010 par Toufik_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2010 Merci les amis tout est rentré dans l'ordre Hamdoulah Grace à dieu et votre aide précieuse, je resterais trés reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelifien Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2010 c'est bon je dois changer le préfixe du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 cliquer sur le menu démarrer et saisir "réseau" dans la zone rechercher les programmes et fichiers omg !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés