emocanos Posté(e) le 9 mai 2010 Share Posté(e) le 9 mai 2010 salam je travail sur un projet "facturation de la voip via a2billing" j'ai installer asterisk et a2billing mais il existe pas un liaison entre eux , les detail de appele je les trouve pas dans CDRs dans a2billing ca peut etre a cause du AGI qui ne fonctionne pas bien ? existe-t-il une astuce pour vérifier si AGI fonctionnne correctement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argelino29 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 salam je te laisse le lien pour configurer votre server http://sysadminman.net/blog/2009/integrating-freepbx-with-a2billing-621 vous pouvez me consulter pour autres choses si il est possible contacter avec vous pour vous propose un projet aasfour.dyndns.org@gmail.com aasfour.dyndns.org c est le lien de mon server saludos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés