-
📢 OFFRE IPTV PREMIUM – ABONNEMENTS 6 ou 12 MOIS & REVENDEURS 📢 🔌 Accédez aux meilleurs serveurs IPTV du marché 🔌 Profitez d’une expérience IPTV stable, fluide et riche en contenu grâce à nos serveurs performants : 💎 SERVEURS IPTV DISPONIBLES : iPlay TV Pure IPTV Foxx IPTV Prime IPTV Iron IPTV … et d'autres serveurs selon vos besoins (sport, VOD, stabilité, etc.) 📺 Ce que vous obtenez : ✅ Plus de 13 000 chaînes TV (sport, cinéma, séries, chaînes internationales, etc.) ✅ + de 40 000 VOD & Replay (films, séries, Netflix, Prime Video…) ✅ Qualité HD, Full HD et 4K ✅ Zapping rapide, sans freeze ✅ Compatible avec tous vos appareils : Smart TV, Box Android, iOS, MAG, PC, etc. ✅ Installation simple + Support technique 7/7 💳 ABONNEMENTS DISPONIBLES à partir de : 🔸 6 mois : 29.90 € 🔸 12 mois : 49.90 € 🎁 Test gratuit 24H sur demande 🚀 DEVENEZ REVENDEUR IPTV ! 🚀 Vous souhaitez devenir revendeur IPTV et proposer des abonnements à vos clients ? Nous offrons des tarifs préférentiels pour les revendeurs, avec un accompagnement complet pour la mise en place de votre activité. Profitez de notre expertise et proposez des services IPTV de qualité à vos clients, sans souci de gestion technique ! 📩 Contact & Commandes 👇 🌐 Site officiel : https://xplayiptv.com/ 📲 Pour devenir revendeur, contactez-nous directement via le site ou WhatsApp pour plus d'informations. Pourquoi devenir revendeur avec nous ? Tarifs réduits pour les revendeurs Support dédié 7/7 Paiements et facturation simples Formation et accompagnement dans la gestion des clients 🕒 Réponse rapide garantie – Support technique 7/7
-
C'était le cas il y'a quelques années, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec les baisses de débits, les conventions n'ont pas été mises à jour, ce qui fait qu'elles ne sont plus aussi intéressantes aujourd'hui.
-
d'accord merci pour pour ta réponse ! je sais plus où j'avais lu que sur les grosses co type 300mbps tu as un petit rabais de 33% (pour les profs) je dois me tromper. pour les militaire sur les grosses co c'est genre -60%
-
Messages recommandés