VAHYSU Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 dommage que personne ne joue a battlefield 2 sur le net bien sure c l'un des meilleurs FPS du moment, des super maps infanterie ou versicules avec l'évolution des grades des médailles et des rubans , je comprend pas pq il a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 wow, unreal Tournament 3, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 t'as raison battlefield2 c'est un jeu top^^.... il marche pas chez nous mais a l'trenager , ca cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesman Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 ya aussi frontline fuel of war ki va sortir il é pas mal aussi il va sortir sur pc et 360 j'attend avec impatience pour joué a devil may cry 4 ici a mosta c la mort les vendeur n'aménnent pas trop les jeux 360 personne n'achettent alors je suis de montez a oran ou attendre que le jeu sois mort mdr @zving: pour sega rally j'ai eu le méme probléme que toi mais j'ai pas éssayé de le patcher car je lé sur 360 mais j vais cherché pour toi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Vous avez essayer DOOM III ? il donne la nosée ce jeu mdrr , chapeau aux créateurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 ya aussi frontline fuel of war ki va sortir il é pas mal aussi il va sortir sur pc et 360 j'ai joué la demo de frontline fuel of war sur pc bein je trouve le graphisme tres bon bien que il est tres gourement mais la jouabilité est au-dessous de la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 pour moi Ca seré plutot 1- Team fortress 2 2-Halo 1 solo et Halo 2 solo sof le multijoueurs et trés mové 2- call of duty 4 3- crysis 4- Gears of war 5- lost planet 6- C&c Tiberium wars 7- Oblivion 8-C&c Generals Zero Hour solo+multijoueurs 9- cs source cs 1.6 10-Serious Sam II 11-Titan Quest 1 et 2 cet jeux sont les meilleurs pour moi jmen lasse jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3akliya Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 je jou a Civilisation 4 en solo ,Opperation Flash Poin en multi sur le net et Armed Assault sur le net aussi ,en ce moment je suis entrain de telecharger Caser 4 ,mais mon jeu prefere rest Operation Flash Point je me suis fait des amis de diferant nationalite USA Brazil Pologne Russ Portugal UK Hangri Bousna Argentine italie espagn je fait meme parti de leur Clan http://WWW.RECON-CLAN.COM ...Deja 2 ans sa passe vite ps: site web temporairement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 est que je peu tourne des jeux avec çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 non tu peut pas tourné des jeux avec ta config mais tu peut méme lés mangé , sans deconné ta une bonne Carte Graphic Cet la GT tout de méme trés puissante , =) cet presque la méme chose que ma Gts 8800 640 mo et tu peut jouer tous ce qui te semble de jouer tout les jeux qui sortent sur pc tu lés joura en haute resolution , en HD quoi bon jeu et si ta des titre de jeu de mon genre n'esite pas a me donné des conseille , juste en haut jai ecrie les genre de jeux que je joue allez bonne journée l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 Salut Si Tu Peut Voir Si Jeux Marche Chez Toi Ou Non Avant De L'acheter Ou Le Telecharger Fait Un Tour Ici ==> Can You Run It ??!! Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3akliya Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Yatik a saha Mr_Diabloo interesant ton sitweb Je vous present le jeux le plus gourmand au monde ARMED ASSAULT jai verifie si ce jeu ce trouve dans la list des jeux de se site et il y est tu peut l'essaye rock on a presque la meme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer Posté(e) le 21 juin 2008 Share Posté(e) le 21 juin 2008 CS 1.6 / World Of Warcraft ( The Burning Crusade) / Dofus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 pour ma part, le meilleur jeu sur pc auquel j'ai joué est sans conteste : Flashback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 moi j'aime : *La serie COD2, 3, 4 *La serie NFS *C&C 3 *AOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 le meilleur jeu pour moi sera toujours "tomb raider 4", j'y joue encore de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 en 1ere position pour moi, c'est la serie des gta, en attandant le 4 sur pc, la serie des half life, crysis, assasin's creed (malgré c defaut) la serie des need for spedd ( a partir de underground 1 mais pas le dernier la, pro street >> trés mauvais) la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 euh désolé, j'ai un problème de frappe, je continue donc; La série des call of duty, la série des medal of honor surtout le alied assaut (MOHAA) et d'autres que j'ai oublié surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2008 ben si tu continue tu risque de les citer tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 assassin's creed ,après l'avoir jouer il ne ma pas beaucoup plu,car il est trot répétitifs toujours les même missions"(aller chez l'informateur,dérober un objet,espionner puis assassiner)" et je déteste les scènes ou le gars sore de l'animus ,je me demande toujours pourquoi ils ont ajouter ça ,ça ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 prince of persia l'ame du guerrier avec la musique ROCK qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 parlons de musique dans les jeux tiens!!! celui qui ma plus marqué est : DRIVER parallel lines (si je me trompe pas) avec musique retro style 70 et a la fin rnb années 90. super bien foutu le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 moi personnellement je préfère les jeux vidéo sans musique comme ça ils seront plus réaliste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 La série des COD, j'ai débuté ce genre avec Medal Of Honor premier du nom, après c'est la série des COD qui est indétrônable..que ça soit pendant la 2eme guerre mondiale ou la guerria hi tech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 et bein le meilleure c tout simplement "metal gear" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés