Boss_Med Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 wé metal gear est aussi un super jeu avec un vrai super scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 devil may cry 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 je dirai word of warcraft, y a aussi le Need For Speed Underground (le 1er) j'aime bien aussi joué a Virtua Tennis Biochock mais bon j'ai pas trop accroché au début oui, mais après 15 min de jeu je me suis lassé Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 juillet 2008 Share Posté(e) le 29 juillet 2008 World Of Warcraft (pc) Dungeon&Dragon Tactics (PsP) Ace Combat X (XBox360) Metal Slug (Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 World Of Warcraft (pc) Dungeon&Dragon Tactics (PsP) Ace Combat X (XBox360) Metal Slug (Wii) Trop cool mec tu as une vrais sale de jeux next-gen chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Counter Strike source Bioshock Race Driver Grid Assassin's Creed en attendant far cry2 et stalker clear sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 pour moi les jeu qui ont une histoire original et graphisme bien sur genre : Bioshock, STALKER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Mais vous méritez le pire de châtiments pour avoir oublié WORMS, en parlant de WORMS, je cherche encore à jouer OnLine si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2008 euh connais pas desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 euh connais pas desolé Grave!!!! La hchoummmaaaa on devrait te confisquer ton PC rien que pour ça C'est les verres de terre qui s'entre tue à mort avec des conventionnelles et d'autres qui ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 ce qui me manque mais vraiment beaucoup ,ce sont les jeux de stratégie,j'ai chercher partout a télécharger world in conflict mais je n'ai pas trouver,il ya tellement de temps que je n'ai pas jouer a ce genre de jeu ,en ce moment je ne joue qu'a des jeu fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Grave!!!! La hchoummmaaaa on devrait te confisquer ton PC rien que pour ça C'est les verres de terre qui s'entre tue à mort avec des conventionnelles et d'autres qui ne le sont pas ah le jeu sur portable !!! savais pas que cetait aussi excitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés