Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 je ne comprend pas bien mais bon la mélodie me donne la chaire de poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 c'est vrai que la mélodie donne la chaire de poule , et je sais que si j'essaie d'expliquer la chanson, je créerai certainement une polémique sur le topic, notamment des HS. donc comme tu la cité en haute , admirons la mélodie......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Perso c'est l'un des plus beau titre de Matoub, juste excellent comme tout ce qu'il fait d'ailleurs Modifié le 12 mai 2010 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 y a même d'autres titres qui donnent les larmes au yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés