clandestinodz Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 Non la rampage III E dans la II y a pas, Mais Le PC n'est pas fini encore As tu vu le Pc fermé mazal les surprise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 lol sparco on répond a une minute d'intervalle, allume ton MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 ma carte demain inchallah arrivera a 8h30 a alger s'il y'a pas de problème avec la douane, et le logo est déjà coller sur mon speedo lol je le collerai en votre absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 tu vas surement faire un massacre laisse a sparco il en fera un meilleur usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 une petite video des jeux de lumières si ca vous dit !! http://www.youtube.com/watch?v=MrmXsuW9gqk @aminou: tu ma rappeler le professionnelle qui ma déçu sur l'autocollant de lalime donc je l'ai fait moi même donc si tu me chauffe je te fait un postere ROG et je te l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 ok, avec plaisir alors je dirai pas non pr le poster mais sinon y'a pas un site qui les fabriques ? ou on pourra passé commande. vous n'avez pas une ptite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 fort t'as vidéo , ton pc est devenu une boite de nuit j'aime bien la zik sur ta vidéo c'est ki ki chante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 yadra lol ct une radio,g chercher avec mon tel mais un i phone fera l'affare^^ donc plz faite une recherche pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 je vais voir avec shazam alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 ton pc est trés bo mais bon juste une kestion de Gout, le haut en noir je l'aurai aussi repeint en blanc meme couleur que l'intérieur du boitier il fait pas le poid en blanc regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 la zik c Quando Quando Quando by fergie from nine ost 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 voila merci je la connaissais mais dans une autre version chanté par mickeal bublé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 merci iphone mono sim hahahahahaahaaahahaaha ah giga!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 il fait pas le poid en blanc regarde bon leur blanc n'est pas un blanc tendance mais un blanc des années 80 très moche donc c'est claire qu'il ne fait pas le poids devant le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 voila j'ai trouvé ce site http://www.top-stickers.com/vmchk/PC-Portables/Asus-Eee-PC-Stickers.html c'est des stickers pour portable mais je pense que ça va bien sur un boitier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 une petite video des jeux de lumières si ca vous dit !! http://www.youtube.com/watch?v=MrmXsuW9gqk @aminou: tu ma rappeler le professionnelle qui ma déçu sur l'autocollant de lalime donc je l'ai fait moi même donc si tu me chauffe je te fait un postere ROG et je te l'offre Salut la ROG team ;-) Sympa le néon réactive au son, c’est un Sunbeam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) Salut la ROG team ;-) Sympa le néon réactive au son, c’est un Sunbeam? sunbeam oui le néon réactif a été remplacer par ce lui la ,il y a un bouton derrière ,tu peut choisir la couleur que tu veux et la vitesse du cliniquement ou fixe , et pour info il y a deux autre néon ulra violet vendu avec les câbles sata pour un effet fluorescent ,la camera ne coné pas mdr donc vous ne le verrais pas ) Modifié le 29 mai 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 D’accord il à un belle effet en tout cas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 merci iphone mono sim hahahahahaahaaahahaaha ah giga!!?? wach bih mon iphone 10.000da toute options meme el berad fih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Rien a dire pour ton Iphone Giga, surtout les accessoires Alors Aminou elle est arrivé cette RIIIE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 Rien a dire pour ton Iphone Giga, surtout les accessoires Alors Aminou elle est arrivé cette RIIIE ? oui et monter hier avec le logo mdr chut il est chez moi le logo si tu veux le voir fait avant que aminou ne vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés