adequa Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 salam alaikoum j'ai une millinium et je n'ai eu aucun probleme je pay mais facture a temps, mais ces 3 derneiers mois il me facture 1500 a 1600 da et bmoi je ne depasse jamais mon forfait je payé toujour 1000 DA par moi es ce que qlq a eu le meme probleme ??? merci و لا تنسى الصلاة على الحبيب صلى الله عليه وسلم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 tu peut consulter le detail de ta facture par le net sur leur site, il faut envoyer un sms (pwd) au 135 ( a verifier au 777) il vont tenvoyer un password pour consulter ta page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 Le password est valide 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, De toutes façons, tu peux appeler le service clientèle,et faire une réclamation si tu penses que ce n'est pas ta consommation (facture détaillée comme preuve) Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Normal,cet egyptien a besoin d'argent après les impots de Ouyahia...Qu'attendez-vous pour quitter ces chiens?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Normal,cet egyptien a besoin d'argent après les impots de Ouyahia...Qu'attendez-vous pour quitter ces chiens?? Wallah ghir +1 pour ton post l'ami même si c'est hors sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés