aminou Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 torrentz t as surement un énorme bureau pour y mettre ton ecran pc de 22" et ton condor de 32" ama allah ghaleb j ai qu'un tout ptit bureau ou j peu mettre qu' un seul ecran et je le pivote pour le mettre en face de mon lit pr regarde mes films et kand je dis aue je peux pas mettre les deux branchement depuis la carte a l ecran c'est qu'hier il n a pas accepte les 2 signaux en même temps c'etait soit la version hdmi en flou, soit la VGA en couleur fade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 torrentz t as surement un énorme bureau pour y mettre ton ecran pc de 22" et ton condor de 32" ama allah ghaleb j ai qu'un tout ptit bureau ou j peu mettre qu' un seul ecran et je le pivote pour le mettre en face de mon lit pr regarde mes films et kand je dis aue je peux pas mettre les deux branchement depuis la carte a l ecran c'est qu'hier il n a pas accepte les 2 signaux en même temps c'etait soit la version hdmi en flou, soit la VGA en couleur fade c'est bon aminou pour le 32 led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 no c pas encore bon venom je sais ps si j dois attendre le 27" de chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 ya el venom aminou a pirate mon compte donc il te dit des truc pas logique donc c'est lui moi suis sage mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 hahahah ok ok !! ghir attends amine ! o moins tu l'auras en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) torrentz t as surement un énorme bureau pour y mettre ton ecran pc de 22" et ton condor de 32" ama allah ghaleb j ai qu'un tout ptit bureau ou j peu mettre qu' un seul ecran et je le pivote pour le mettre en face de mon lit pr regarde mes films et kand je dis aue je peux pas mettre les deux branchement depuis la carte a l ecran c'est qu'hier il n a pas accepte les 2 signaux en même temps c'etait soit la version hdmi en flou, soit la VGA en couleur fade un bureau pas si énorme que ça, un bureau normal de 1metre , mais l'écran condor est placer au dessus du moniteur PC fixé au mur pour l'histoire des signaux, je suis pas un expert mais peut-etre le bug vient plutot de ton pc ou ta CG , pasque si un condor accepte : vga + hdmi de carte graphique + hdmi du decodeur hd (sagem) en meme temps , je pense qu'un samsung le fera aussi ... Modifié le 24 mai 2010 par TorrentZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés