iris_angel Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour quelqu'un peu m'aider a jouer call of duty modern warfare 2 en lan j'ai vue qu'il ya pas longtemps des gens de forumdz jouer via hamachi pour moi le mode multi ne demarre pas ce serais genial de jouer en coop ou fair avec vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merouane Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 je sais que c'est possible sur xbox 360 c'est possible en lan avec xlink et peut etre avec pc sur xlink je crois essaies toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji16 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 moi aussi j'ai le meme problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 je crois que c'est impossible sur PC avec xlink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 edreb tala dans ce lien : http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/1647-tuto-jouer-call-duty-6-modern-warfare-2-coop-en-lan-via-hamachi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 c'est possible en ligne avec les bon vieux patchs (tout comme MW1 je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 ca vous tente une partie en coop mw2 sur hamachi voila IRIS COD6 123 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 4 octobre 2010 Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Cool Iris_angel contact moi par Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 5 octobre 2010 Share Posté(e) le 5 octobre 2010 Quel plaisir COD MW2 en LAN , du nouveau pour Battefield bad company 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés