kappa Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 J"ai cherché dans les précédents posts, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...Étant en convalescence, je me dois de restreindre l'utilisation du téléphone...comme j'ai une puce Nedjma, je voudrai savoir s'il existe chez cet opérateur l'option qui existe chez Djezzy, la simulation du portable fermé. L'appelant s'entendra dire que l'appareil est éteint, et l'appelé reçoit un sms avec le n° de l'appelant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatob Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Sur Nedjma il existe cette option, tu renvoi tes appel vers le 555, c'est à dire pour tout les appels entrant, il suffit que tu formes: *21*555# (pour annulé: #21#). Mais il faut d'abord désactiver ta messagerie vocal si cette dernière a été activée. si le 555 ne marche pas ( j'ai eu ce problème une fois) tu fais ton renvoi d'appel vers le 00213550000555, c'est le même numéro que le 1er, mais ça passe mieux avec celui là. Mais malheureusement, tu ne reçois pas à chaque fois un message comme avec Djezzy quand une personne essaye de te joindre, souvent ça ne passe pas. Bon rétablissement InchaALLAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Chatob...cela me permettra d'oublier le travail et de me soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés