jfk Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Salam Présentation de 2 produit disponible sur notre marcher. -Air Cruiser (GN-BT06T) Bluetooth Media Adapter de chez Gigabyte -D-LINK KVM-121 2-Port PS/2 KVM Switch Le 1ere produit: c’est un diffuseur audio via bluetooth marque gigabyte. Il permet de transmettre l’audio en Bluetooth dans les deux sens. Pour la diffusion, le boîtier se connecte à toute source audio par une prise mini-jack (baladeur, chaîne audio…) ou à un PC par l’USB(clé bluetooth). Il faut alors installer le logiciel fourni pour partager les répertoires qui contiennent les fichiers MP3. Cette musique pourra être reçue et délivrée par une oreillette, un casque ou des enceintes Bluetooth. La synchronisation est très simple, un seul bouton lance le processus. Dans l’autre sens, l’Aircruiser peut recevoir de l’audio issu d’un appareil Bluetooth comme un téléphone ou un baladeur pour le restituer par une prise mini-jack sur n’importe quel diffuseur audio comme une chaîne ou des enceintes amplifiées. Pour clarifier un peu ce double usage, on pourra par exemple le brancher sur une chaîne Hi-Fi dans le salon à demeure. Ainsi, on pourra écouter les CD audio sur un casque Bluetooth et diffuser sur la chaîne le contenu musical d’un téléphone baladeur MP3. C’est une bonne idée mais il faut impérativement disposer des appareils Bluetooth nécessaires. Prix entre 6 a 7000.00da http://www.gigabyte.fr/Products/Communication/Products_Spec.aspx?ClassValue=Communication&ProductID=2217&ProductName=GN-BT06T le 2eme produit : c’est un D-link, switch qui relais 2 unité a une seul commande (clavier, sourie, écran, baffle), solution pratique pour les personnes qui non pas de réseau, a remplacer par un logiciel de control VNC ou RADMIN pour les personne qui disposant d’un réseau. http://www.dlink.com/products/?pid=KVM-121 pour le prix j’ai oublier, 5400.00 ou 4500.00 mais a ce prix il vaut mieux acheter un bon routeur et télécharger le programme de control, ou un ecran avec 2 entrée et basculer l'affichage avec la touche source 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour cette présentation ça peut aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Merci beaucoup JFK ... de temps en temps faut créer ce genre sujets afin de mieux connaitre le nouveaux produit sur le marché. des mini tests en quelques sortes. Je ferais pareil dès que j'aurai l'occasion inchallah . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 très bonne initiative !!! je ferai de même également a chaque fois que je rencontrerai un produit nouveau sur notre marché local !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne Idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés