Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Présentation de 2 produit disponible sur notre marcher.


jfk

Messages recommandés

Salam

 

Présentation de 2 produit disponible sur notre marcher.

-Air Cruiser (GN-BT06T) Bluetooth Media Adapter de chez Gigabyte

-D-LINK KVM-121 2-Port PS/2 KVM Switch

 

Le 1ere produit: c’est un diffuseur audio via bluetooth marque gigabyte.

Il permet de transmettre l’audio en Bluetooth dans les deux sens. Pour la diffusion, le boîtier se connecte à toute source audio par une prise mini-jack (baladeur, chaîne audio…) ou à un PC par l’USB(clé bluetooth). Il faut alors installer le logiciel fourni pour partager les répertoires qui contiennent les fichiers MP3. Cette musique pourra être reçue et délivrée par une oreillette, un casque ou des enceintes Bluetooth. La synchronisation est très simple, un seul bouton lance le processus. Dans l’autre sens, l’Aircruiser peut recevoir de l’audio issu d’un appareil Bluetooth comme un téléphone ou un baladeur pour le restituer par une prise mini-jack sur n’importe quel diffuseur audio comme une chaîne ou des enceintes amplifiées. Pour clarifier un peu ce double usage, on pourra par exemple le brancher sur une chaîne Hi-Fi dans le salon à demeure. Ainsi, on pourra écouter les CD audio sur un casque Bluetooth et diffuser sur la chaîne le contenu musical d’un téléphone baladeur MP3. C’est une bonne idée mais il faut impérativement disposer des appareils Bluetooth nécessaires.

 

Prix entre 6 a 7000.00da

comm_image_bt06t_big.jpg

http://www.gigabyte.fr/Products/Communication/Products_Spec.aspx?ClassValue=Communication&ProductID=2217&ProductName=GN-BT06T

 

le 2eme produit : c’est un D-link, switch qui relais 2 unité a une seul commande (clavier, sourie, écran, baffle), solution pratique pour les personnes qui non pas de réseau, a remplacer par un logiciel de control VNC ou RADMIN pour les personne qui disposant d’un réseau.

KVM-121_main.jpg

KVM-121_diagram.jpg

http://www.dlink.com/products/?pid=KVM-121

pour le prix j’ai oublier, 5400.00 ou 4500.00 mais a ce prix il vaut mieux acheter un bon routeur et télécharger le programme de control, ou un ecran avec 2 entrée et basculer l'affichage avec la touche source

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...