Tahiro Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 Salut tout le monde, Je vous propose de se donner rendez vous, tout les soirs ( ou autre date ) sur Skype ... Choisissons un thème intéressante , et parlons-y ! pour cela, faudrait que celui qui veut participer, soit dans la liste de l'organisateur, enfin vous connessez le systeme J'ecoute vos propositions merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 très bonne idée andy garcia je suis en ligne sur SKYPE mon pseudo Maverick_FDZ appelez moi Matahachmouch lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 bonne ideé apres le skypcast en peut toujours faire des conférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Bonne idée, Cette semaine je serai pas dispo, mais à partir de Jeudi prochain je suis OK mon ID : akramthebest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés