zmihi Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 slt a tous si vous pouviez m'aidez svp celui qui a un compte pourait m'envoyer des invitation pour les sites hdme acehd chdbits merci a l'avance svp aidez moi et si vous avez d'autres trackers hd n'hésitez pas a m'en donner j'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 play-the.net est ouvert en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 pour play the net je sais mais y'a pas des gens qui peuvent m'envoyer une invite sur hdme acehd chdbits et si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas a me les donner merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 21 mai 2010 Share Posté(e) le 21 mai 2010 sérieux tu veux une invite sur chdbits juste comme ça en demandent lol des gens sont pret a payer +100€ pour etre la bas mon ami , donc oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2010 sérieux tu veux une invite sur chdbits juste comme ça en demandent lol des gens sont pret a payer +100€ pour etre la bas mon ami , donc oublie. toi t'en a sur acehd et hdme envoie moi une invit alors stp mon email zmoko02@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 c'est pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 serieux zmihi arrete de pleurnicher ici comme un bébé. Je possede un compte a chacun de ces trackers mais je ne risquerai jamais t'envoyer des invit' a des gens que je ne connais pas; car je risque un ban aussi. Comme l'a dit notre ami plus haut surtout pour CHDbits...ya des gens qui sont prets à tuer! Ils ont un distributeur de diamant là dans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 desole pour le double postes mais je veux s'avoir a quoi sa sert ces trackers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 desole pour le double postes mais je veux s'avoir a quoi sa sert ces trackers ? Ce sont des trackers HD avec un plus dont je ne sais quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmihi Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Modération : Premier et dernier avertissement, la prochaine fois ça sera un ban direct ! Modifié le 1 juin 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacodolls Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 salut j ai une invit pour hdme par contre je recherche une pour blackcatgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 salut j ai une invit pour hdme par contre je recherche une pour blackcatgame Pour ne pas démoraliser mon frère je vais simplement te dire que je crois pas que tu trouvera une invitation a BlackCats !!! Premièrement il n'est pas disponible pour tous le monde, en plus c'est un tracker du Niveau 10 qui veut dire que c'est pas facile a y accedez. en tous les cas je te souhaite bonne chance pour trouver une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés