Pharmacist Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Article 01 : Dreambox 800hd Se clone Wifi intégré : - Dreambox 800HD SE Blanche WiFi Ready Grade A (premier choix). - SIM 2.10 (support l'intégralité des boot loader présents sur les images). - Boot 84b (second stage boot loader permet d'utiliser les drivers de la dm800 se original). - Tuner BROADCOM ORIGINAL. - Refroidissement par extracteur d'air silencieux. - WiFi integre longue portee 300 Mbit/s. - Installation disque dur simplifiee (Plug-and-Play). ---------------------------------------------------------------------- - Image Rhinoceros près-installée. - WiFi Ok - AvatarCam HD Ok. - CCcam Ok. ---------------------------------------------------------------------- Uploaded with ImageShack.us Prix : 39000 da [ATTACH=CONFIG]146[/ATTACH] Article 02 : Dreambox 800 hd Pro Rev M Tuner: - Dreambox 800HDPro Grade A (premier choix). - SIM 2.10 (support l'intégralité des boot loader présents sur les images). - Boot 84b (second stage boot loader permet d'utiliser les drivers de la dm800 original). - Tuner ALPS Rev M 'made in japan' (capte la totalité des chaînes HD de manière facile et stable). - Refroidissement par radiateur (pas de ventilateur bruyant et assourdissant). - Supporte clé WiFi - Installation disque dur simplifiee (Plug-and-Play). ---------------------------------------------------------------------- - Image Rhinoceros près-installée. - TNT Sat France HD Ok (Gratuit sans connexion). - AvatarCam HD Ok. - CCcam Ok. ---------------------------------------------------------------------- Prix : 27000 da Article 03 : Dreambox 800hd Se clone Noire/Blanche : - Dreambox 800HD SE Blanche /Noire au choix, Grade A (premier choix). - SIM 2.10 (support l'intégralité des boot loader présents sur les images). - Boot 84b (second stage boot loader permet d'utiliser les drivers de la dm800 se original). - Tuner BROADCOM ORIGINAL. - Refroidissement par extracteur d'air silencieux. - Installation disque dur simplifiee (Plug-and-Play). ---------------------------------------------------------------------- - Image Rhinoceros près-installée. - AvatarCam HD Ok. - CCcam Ok. ---------------------------------------------------------------------- Prix : 37000 da Article 04 : Openbox S10 HD PVR Original C'est un nouveau produit Hd importé par la maison,Il est doté d une stabilité comparable de celle de la dreambox 800hd'' marche sous linux'' une qualité d'image excellente une simplicité d'utilisation et surtout un prix adorable. Prix : 14000 da NB: L'openbox qu'on propose est doté d'une chipset Originale,il accepte tout les firmwares. [ATTACH=CONFIG]147[/ATTACH] Pour contact www.CCcam-Elite.net Skype klm20074 Tel :0560163048/0560371548 Adresse: Draria-Alger Ouled Yaich-Blida Disponible aussi des composants pour 800hd : tuners originaux,lecteurs Smargo,ventilos,télécommandes, alimentations ..etc Modifié le 9 juin 2012 par Pharmacist changement du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 vous n'avez pas la 800hd original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) vous n'avez pas la 800hd original ? disponible dm500hd originale,vu plus solo original Modifié le 24 avril 2011 par Pharmacist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 le lien que t'as donné pointe sur eucss.fr, donc il en a parlé parcequ'il a été rederigé vers ce site et la question que j me pose: la team eucss a apparament fermé, donc qu'elles furent les repercussions sur les clients?? arret des services?? (donc arnaque) ou remboursement?? si la meme chose arrive a cccam-elite.net (adresse qui est je le rappele actuellement redérigée vers eucss) qu'est ce qui risque d'arriver aux clients?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Le lien http://www.cccam-elite.net redirige vers eucss ! faut juste corriger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 cccam sans dreambox ces possible ? et combien les 6 moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 @TorrentZ Si vous êtes intéressé par l'offre de @Pharmacist OK si NON passez votre chemin et arrêté de polluer le Topic ******Dernier avertissement****** Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2010 le lien que t'as donné pointe sur eucss.fr, donc il en a parlé parcequ'il a été rederigé vers ce site et la question que j me pose: la team eucss a apparament fermé, donc qu'elles furent les repercussions sur les clients?? arret des services?? (donc arnaque) ou remboursement?? si la meme chose arrive a cccam-elite.net (adresse qui est je le rappele actuellement redérigée vers eucss) qu'est ce qui risque d'arriver aux clients?? Bonjour clock je vois y'a eu plein de bla bla sur l'histoire de fermeture du site,et vous aviez raison parce que c votre droit de s'inquiettez sur la désitinée de votre argent. Conclusion,""Je suis la pour honorer tout nos engagements avec nos clients sois en Eucss sois en Cccam-elite le client est un roi,il ne dois en aaucun cas assumer les blms internes de la team,il a payé pour voir 3 6 ou 12 mois et il aura ce qu'il a payé"",nos membres abonnés sont entierement satisfaits et c'est le plus important,vous n'allez qu'a leurs demander"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 on a déjà parlé ici: http://www.forumdz.com/showthread.php?22127-Abonnement-Serveur-CCcam-DreamboX-800Hd-dreambox-500S-Cristor-AtlasE/page4 mon abonnement se termine bientot (normalement le 02 juin) et je veux renouveler pour 3 mois, une question: est ce que vous couper directement ou vous envoyer un email pour nous avertir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Salut, Je suis intéressé par l'offre dreambox 500s+3 mois, est ce qu'on peut payer par CCP et le décodeur peut être livré ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Bonsoir, Est-ce que vous possédez toujours des Dreambox HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2010 wi sans probleme livraison par bus/taxi Salut, Je suis intéressé par l'offre dreambox 500s+3 mois, est ce qu'on peut payer par CCP et le décodeur peut être livré ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2010 Slt Je peux pas avertir des centaines de clients ,d'ailleur j'ai meme pas leurs adresse email,mais je donne quelques jours de bonus en attendant leur régularisation avant de couper cordialement on a déjà parlé ici: http://www.forumdz.com/showthread.php?22127-Abonnement-Serveur-CCcam-DreamboX-800Hd-dreambox-500S-Cristor-AtlasE/page4 mon abonnement se termine bientot (normalement le 02 juin) et je veux renouveler pour 3 mois, une question: est ce que vous couper directement ou vous envoyer un email pour nous avertir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2010 Actuellement rupture de stock prchain arrivage dans une semaine inchallah cordialement Bonsoir, Est-ce que vous possédez toujours des Dreambox HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 alors j'ai eu l'occasion de tester le serveur hier et c'est que du bon , aucune coupure , c'est rare quand même une stabilité pareille j'espère que HBM viendra confirmer que les 2 clines proviennent véritablement de 2 serveurs différents et que ces 2 là sont vraiment en EUR désolé mais après l'affaire Dj...je ne fais plus confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 c'est belle et bien 2 serveurs avec 2 adresses ip differentes. et le serveur et stable depuis le debut de mon abonnement, rabi idawemha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, Juste Une Question, Esque On Peut Avoir L'Abonnement Seul Sans Démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour la réponse et les serveurs sont-ils vraiment en EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2010 Mo, boulo consiste à vous assurer la qualité,et c'est déja fait;pour la confirmation de mon honneteté pas à moi de parlé de ça ;je le laisse pour mes abonnés et techniciens du forum; ps:pr le fait de me comparer avc DJ;""Machi kol khdar 7chich"" vous avez le temps pr confirmer et vous etes les bienvenus à tout moment Salam alors j'ai eu l'occasion de tester le serveur hier et c'est que du bon , aucune coupure , c'est rare quand même une stabilité pareille j'espère que HBM viendra confirmer que les 2 clines proviennent véritablement de 2 serveurs différents et que ces 2 là sont vraiment en EUR désolé mais après l'affaire Dj...je ne fais plus confiance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 merci de la bonne compréhension de mes doutes , mais je sais faire confiance aux gens honnêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjours, Pharmacist Juste Une Question, Esque On Peut Avoir L'Abonnement Seul Sans Démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjours, Pharmacist Juste Une Question, Esque On Peut Avoir L'Abonnement Seul Sans Démo c'est pas moi le propriétaire du serveur mais je peux te dire que oui tu le peux il y a les abonnements au serveur ,ou bien démo ou encore démo+serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 2 juin 2010 Share Posté(e) le 2 juin 2010 Ok merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour désolé c'été de ma faute de ne pas le mentionner sur la premiere page de l annonce il existe des abonnements seuls 3mois =2500da 6mois+1 bonus=5000 da une année =9000 da Bonjours, Pharmacist Juste Une Question, Esque On Peut Avoir L'Abonnement Seul Sans Démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 une question , est-ce que les serveurs sont en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés