Pharmacist Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Oui mon frere,vous pouvez faire un tracking des adresses ip de nos serveurs et vous verrez,sinon les informaticiens du forum peuvent le confirmer ps:tkt mon ami,vous etes avec une boite professionnele,par ses moyens humains et materiels, attention à ne pas toucher aux membres HBM Modifié le 6 juin 2010 par HBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 salam Pharmacist , envoie moi ton n° de ccp par mp , je veux un abonnement de trois mois . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Salut je suis très intéresser par l'abonnement a votre serveur Cccam j'ai envoyer deja une commande pour un test gratuit Via ton Lien et je suis prét a payé un abonnement 6 mois contacte moi sur MP pour avoir les démarches a s'inscrire et le mode de payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Je viens de faire un test du serveur et j'ai remarquer la présence du Bouquet Al Majd TV ( Depuis le temps que je le cherchais , très rare ) et en plus il est très rapide , que demander de plus Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 qqn a un tuto pour configurer le fte s202 pour le sharing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGBOOS Posté(e) le 9 juin 2010 Share Posté(e) le 9 juin 2010 Tu utilise quelle version du cccam ??? Est ta quoi comme local ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2010 Dreambox 800 hd disponible à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) monsieur , pourquoi toute cette pub pour rien , si tu n'es pas disponible , tu le fait savoir a tes clients , et tu donne les horaire exact pour t'appeler . ******************************* NB :Je suis desoler j'ai su trop tard que c'etais un probleme de reseau Modifié le 10 juin 2010 par mo-2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) Bonjour je regrette mon ami,cette pub n'est pas pour rien,elle a déja atteint ses objectifs hmd,tout les produits sont disponibles la veille de la coupe du monde où ce sont plus disponible ailleurs. Pour le téléphone je te confirme j'était joignable durant toute la journée et j reçu des dixaines d'appels j'ai reçu ainsi des emails et j'ai fait le nécessaire,alors si t'a quelque chose contre moi personnellement ce n'est pas le bon endroit Vous etes les bienvenus à tout moment monsieur , pourquoi toute cette pub pour rien , si tu n'es pas disponible , tu le fait savoir a tes clients , et tu donne les horaire exact pour t'appeler . ************************************** ******************************* NB :Je suis desoler j'ai su trop tard que c'etais un probleme de reseau ******************* Désolé mon ami je vien de voir tes excuses;t'es le bienvenu encor une fois Modifié le 11 juin 2010 par Pharmacist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGBOOS Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) oui c est vrai mo-2004 est j attend encore la réponse a ma question ??? est aussi un teste si c est possible Modifié le 11 juin 2010 par BIGBOOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) BIGBOOS Stp reli le PS de mo-2004 le probleme était un blem de réseau et tout est rentré dans l'ordre ,il peux te le confirmer En ce qui te concerne je t'ai répondu par mp le jour meme où t'a posé ta fameuse question ;alors stp consulte ta messagerie privée avant de poster Pour les tests ça se fait par le site www.cccam-elite.net ******************** Jazz3210 je m'excuse ,promis ça se répétera pas Modifié le 11 juin 2010 par Pharmacist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGBOOS Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 j ai jamais vu un vendeur de serveur cccam qui est un métier basse sur la confiance est de honnêteté qui insulte c est client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 (modifié) salem Pharmacist pour la 2ème fois un peu de retenu dans tes réponses Tu utilise quelle version du cccam ??? Est ta quoi comme local ???? BIGBOOS ou DJSAT berka mel jyaha wallah c'est dégoutant même si tu t'inscrit 1000 fois ton style de français te trahi tu sais même si on fait des fautes de français, mais les tiennes sont si frappantes qu'on te repère on premier poste merci Modifié le 11 juin 2010 par HBM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 oui c est vrai mo-2004 est j attend encore la réponse a ma question ??? est aussi un teste si c est possible (@BIGBOOS = @DJSAT) laisse tombé wellah tu es vraiment pathétique tu na pas encore compris qu'on peu te démasqué ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 je m'en doutais.....c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 cilima ebla drahem, khir men cana+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 Salut Pharmacite je t'ai envoyer sur MP un message j'ai payé et j'ai le scanne du Talon CCp repond Vite sur Mp stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2010 Salut Rafik ,je t'ai envoyé le necessaire par mp ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 salut tous le monde , c'est moi ou les jsc sports deviennent de plus en plus lourdes à s'ouvrir , j'ai essayé sur hotbird , je demande aux abonnés comme moi de confirmer ou infirmer aussi showtime maghreb (13E) ne s'ouvre pas (le "v" de viaccess passe au vert mais ça reste bloquée) si vous n'avez pas ces problèmes envoyez moi svp vos cccam.prio et dites quelle version de cccam et de flash vous utilisez par mp, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai trouvé un fichier prio et provider et les jsc sports semblent s'ouvrir beaucoup plus rapidment en cas de besoin des ses fichiers contact par mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 salut skiller je veux bien avoir ces fichiers ,car depuis le debut du mondial ; j'ai pu voir que le match de la coree. ça frise ,je vois rien sur aljazeera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 monsieur pharmacie svp ,trouve nous la solution concernant aljazeera sport , car c'est ça qui m'intéresse de plus . sachez monsieur que j'ai pas pu voir aljazeera depuis hier , ça freeze ,ecran noir ;freeze coupure !!!! c'est quoi ce probleme ? j'ai essayer canalsat aussi ,y'a que absat qui marche , et le malheur , TF1 ne marche pas ; sky "mondiali" kif kif . alors je veux une solution . car j'ai fait l'abonnement spécialement pour la coupe du monde . apres ça m'interesse pas . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 monsieur pharmacie svp ,trouve nous la solution concernant aljazeera sport , car c'est ça qui m'intéresse de plus . sachez monsieur que j'ai pas pu voir aljazeera depuis hier , ça freeze ,ecran noir ;freeze coupure !!!! c'est quoi ce probleme ? j'ai essayer canalsat aussi ,y'a que absat qui marche , et le malheur , TF1 ne marche pas ; sky "mondiali" kif kif . alors je veux une solution . car j'ai fait l'abonnement spécialement pour la coupe du monde . apres ça m'interesse pas . merci tien ya comme un gout de DJSAT :D ellah yahdina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour mo-2004 C'est vrai y'avais pas mal de problèmes sur jsc,des perturbations du signal etc,mais pas à un point tellement grave que vous venez de citer Canalsat marche cerise sur gateau aucun probleme depuis le début de la coupe du monde jsc à part les les problemes du signal ça marche nickel surtout avec un bon prio Maintenant on dois verifiez votre config je vais essayez de vous aidez,Vous avez quoi comme récepteur avec quelle version??? PS: SVP nos chers abonnés on a besoin de votre feedback,pour deceler d'eventuels problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 juin 2010 Share Posté(e) le 13 juin 2010 pour vos prio je crois que phamacite en possede la carte seca donc ajouter ça : P: 0100:003311 # CanalSat France P: 0100:003315 # Canal+ France sur le mien j'utilise une via les prio sont comme ça : P: 0500:03820 # Canal+/CSAT France P: 0500:030b00 # TNTSAT et pour stabéliser el djazeera, je ne sais pas quel carte utilise pharmacite, la mienne est une via aussi : P:0500:042400 # JSCSPORT V4.0 si c'est une irdeto P: 0603:000000 # JSCSPORT Irdeto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés