Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CCcamElite'Shop : Dreambox 800 HD Se Wifi intégré,Dm800hd Pvr,Openbox S10 Prix choc

Pharmacist

Messages recommandés

Oui mon frere,vous pouvez faire un tracking des adresses ip de nos serveurs et vous verrez,sinon les informaticiens du forum peuvent le confirmer

ps:tkt mon ami,vous etes avec une boite professionnele,par ses moyens humains et materiels,

attention à ne pas toucher aux membres

HBM

Modifié par HBM

• Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je suis très intéresser par l'abonnement a votre serveur Cccam j'ai envoyer deja une commande pour un test gratuit Via ton Lien et je suis prét a payé un abonnement 6 mois contacte moi sur MP pour avoir les démarches a s'inscrire et le mode de payement :)

Je viens de faire un test du serveur et j'ai remarquer la présence du Bouquet Al Majd TV ( Depuis le temps que je le cherchais , très rare ) et en plus il est très rapide , que demander de plus :D

Bonne journée !

monsieur , pourquoi toute cette pub pour rien , si tu n'es pas disponible , tu le fait savoir a tes clients , et tu donne les horaire exact pour t'appeler .

NB :Je suis desoler j'ai su trop tard que c'etais un probleme de reseau

Modifié par mo-2004

Bonjour

je regrette mon ami,cette pub n'est pas pour rien,elle a déja atteint ses objectifs hmd,tout les produits sont disponibles la veille de la coupe du monde où ce sont plus disponible ailleurs.

Pour le téléphone je te confirme j'était joignable durant toute la journée et j reçu des dixaines d'appels

j'ai reçu ainsi des emails et j'ai fait le nécessaire,alors si t'a quelque chose contre moi personnellement ce n'est pas le bon endroit

Vous etes les bienvenus à tout moment

monsieur , pourquoi toute cette pub pour rien , si tu n'es pas disponible , tu le fait savoir a tes clients , et tu donne les horaire exact pour t'appeler .

NB :Je suis desoler j'ai su trop tard que c'etais un probleme de reseau

Désolé mon ami je vien de voir tes excuses;t'es le bienvenu encor une fois

Modifié par Pharmacist

BIGBOOS Stp reli le PS de mo-2004 le probleme était un blem de réseau et tout est rentré dans l'ordre ,il peux te le confirmer

En ce qui te concerne je t'ai répondu par mp le jour meme où t'a posé ta fameuse question ;alors stp consulte ta messagerie privée avant de poster

Pour les tests ça se fait par le site www.cccam-elite.net

Jazz3210 je m'excuse ,promis ça se répétera pas

Modifié par Pharmacist

salem

Pharmacist pour la 2ème fois un peu de retenu dans tes réponses

Tu utilise quelle version du cccam ???

Est ta quoi comme local ????

BIGBOOS ou DJSAT berka mel jyaha wallah c'est dégoutant même si tu t'inscrit 1000 fois ton style de français te trahi

tu sais même si on fait des fautes de français, mais les tiennes sont si frappantes qu'on te repère on premier poste

merci

Modifié par HBM
  • Like 3

Invité Maverick - JUDAS
oui c est vrai mo-2004 est j attend encore la réponse a ma question ??? est aussi un teste si c est possible

(@BIGBOOS = @DJSAT) laisse tombé wellah tu es vraiment pathétique tu na pas encore compris qu'on peu te démasqué ??

salut tous le monde , c'est moi ou les jsc sports deviennent de plus en plus lourdes à s'ouvrir , j'ai essayé sur hotbird , je demande aux abonnés comme moi de confirmer ou infirmer

aussi showtime maghreb (13E) ne s'ouvre pas (le "v" de viaccess passe au vert mais ça reste bloquée)

si vous n'avez pas ces problèmes envoyez moi svp vos cccam.prio et dites quelle version de cccam et de flash vous utilisez par mp, merci d'avance :)

monsieur pharmacie svp ,trouve nous la solution concernant aljazeera sport , car c'est ça qui m'intéresse de plus .

sachez monsieur que j'ai pas pu voir aljazeera depuis hier , ça freeze ,ecran noir ;freeze coupure !!!!

c'est quoi ce probleme ? j'ai essayer canalsat aussi ,y'a que absat qui marche , et le malheur , TF1 ne marche pas ; sky "mondiali" kif kif .

alors je veux une solution . car j'ai fait l'abonnement spécialement pour la coupe du monde .

apres ça m'interesse pas .

merci

monsieur pharmacie svp ,trouve nous la solution concernant aljazeera sport , car c'est ça qui m'intéresse de plus .

sachez monsieur que j'ai pas pu voir aljazeera depuis hier , ça freeze ,ecran noir ;freeze coupure !!!!

c'est quoi ce probleme ? j'ai essayer canalsat aussi ,y'a que absat qui marche , et le malheur , TF1 ne marche pas ; sky "mondiali" kif kif .

alors je veux une solution . car j'ai fait l'abonnement spécialement pour la coupe du monde .

apres ça m'interesse pas .

merci

tien ya comme un gout de DJSAT :D:D

ellah yahdina

Bonjour mo-2004

C'est vrai y'avais pas mal de problèmes sur jsc,des perturbations du signal etc,mais pas à un point tellement grave que vous venez de citer

Canalsat marche cerise sur gateau aucun probleme depuis le début de la coupe du monde

jsc à part les les problemes du signal ça marche nickel surtout avec un bon prio

Maintenant on dois verifiez votre config je vais essayez de vous aidez,Vous avez quoi comme récepteur avec quelle version???

PS: SVP nos chers abonnés on a besoin de votre feedback,pour deceler d'eventuels problemes

pour vos prio

je crois que phamacite en possede la carte seca donc ajouter ça :

P: 0100:003311 # CanalSat France

P: 0100:003315 # Canal+ France

sur le mien j'utilise une via

les prio sont comme ça :

P: 0500:03820 # Canal+/CSAT France

P: 0500:030b00 # TNTSAT

et pour stabéliser el djazeera, je ne sais pas quel carte utilise pharmacite, la mienne est une via aussi :

P:0500:042400 # JSCSPORT V4.0

si c'est une irdeto

P: 0603:000000 # JSCSPORT Irdeto

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
    • Tu as un port ethernet 100 Mbps ? si c'est le cas, oui, tu seras limité à environ 94 Mbps. En jetant vite fait un coup d'oeil sur ouedkniss je suis tombé sur cette annonce, cette clef pourrait faire l'affaire : https://www.ouedkniss.com/reseau-connexion-ugreen-adaptateur-cle-wifi-6-ax1800-blida-algerie-d35649614 Wifi 6, utilise les bandes de fréquence des 2.4 et 5Ghz, et est USB3 (rétro-compatible), ce qui te permettrais d'utiliser le max des spéc de ton ordi.
    • Algérie Telecom s’apprête-t'elle à renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que de l'application mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application) et seules les chaines qui affichent une mini icone représentant une horloge dans la playliste sont compatibles avec le replay. Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
  • Créer...