Pharmacist Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Nouveaux prix appliqués pour la dreambox800hd veuillez visiter page 1 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut Pharmacit je suis intéresser par une dreambox 500 1er Choix avec Abonnement 3 mois a ton serveur = 11 000 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Nouveaux prix et produits disponible sur page 1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 20 novembre 2010 Share Posté(e) le 20 novembre 2010 salut pahrmacist une photo de cette clé wifi compatible pour Atlas E ? ... et testé sur ce type de démo ? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.us testé sur tt les démos cités précédemment salut pahrmacist une photo de cette clé wifi compatible pour Atlas E ? ... et testé sur ce type de démo ? merci et bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 novembre 2010 Share Posté(e) le 20 novembre 2010 ah la clé wifi m'intéresse au plus grand point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 bonsoir ,pharmacist j'ai une DM 800 PVR clone je crois que mon tuner est defaillant je n'arrive pas a avoir les chaine HD francaises , mais les chaine orange et SKY en HD je les aient . Si je vous achete un tuner est ce que je peu avoir les francaises en HD et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Bsr avant de penser à changer le tuner tu dois verifier l installation de ton assiete,peux etre un probleme d pointage d assiete sinn un CCcam.prio peux jouer un role également sinon si tarrivera pas à regler l'affaire ,un tuner original et tu aura les chaines HD que tu veux Cordialement bonsoir ,pharmacist j'ai une DM 800 PVR clone je crois que mon tuner est defaillant je n'arrive pas a avoir les chaine HD francaises , mais les chaine orange et SKY en HD je les aient . Si je vous achete un tuner est ce que je peu avoir les francaises en HD et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir Merci de votre reponse ,je vais essayer de faire un bon pointage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Salam Pour Ceux qui me demandent le test par mp, Veuillez passer par le site www.CCcam-Elite.net Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Salam A Tous Je Suis Intéressé Par La OpenBox S9 Hd Il En Reste Ou Pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Peut-on connecter la Openbox à la clé wifi pour dreambox, afin d'éviter les connexions à fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui ,c'est disponible l openbox cordialement Salam A Tous Je Suis Intéressé Par La OpenBox S9 Hd Il En Reste Ou Pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Peut-on connecter la Openbox à la clé wifi pour dreambox, afin d'éviter les connexions à fil. Wi ça marche nickel, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 9 décembre 2010 Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut est-ce que open box supporte les cccam.prio, et il a koi comme image (gemini - nemesis ...???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Pas du cccam.prio au send propre du mot,mais des fichiers dans le meme objectif "" Replace.list ignore.list'' Pour l image c speciale pr openbox Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah D'accord SVP une derniere kestion, ils font combiien les smargos, et est-ce kil sont originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 @pharmacist je suis intéressé par l'offre d'une année, je suis sous win7 et pas sous linux, est ce que sa pose pas de pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2010 @pharmacist je suis intéressé par l'offre d'une année, je suis sous win7 et pas sous linux, est ce que sa pose pas de pb? à utiliser avc une dreambox???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Smargo 5200 da pour l originalité,j pas une idée mais je crois que c du chinsois,l'essentiel de ce que je suis sur c que se sont de bonne qualité slt Ah D'accord SVP une derniere kestion, ils font combiien les smargos, et est-ce kil sont originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 à utiliser avc une dreambox???? oui apparemment, la 500s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui ça marche sans aucun soucis oui apparemment, la 500s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui ça marche sans aucun soucis trés bien, on fait comment pour l'achat, est ce vous possédez un magazin / local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2010 On a pas de magasin/local ,On travail par net vous pouvez passer récuperer votre produit sinon ,on fait la livraison à la demande Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) On a pas de magasin/local ,On travail par net vous pouvez passer récuperer votre produit sinon ,on fait la livraison à la demande Cordialement d'accord, vous pouvez m'envoyer par mp ou je peux vous joindre? Modifié le 11 décembre 2010 par koyot73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés