dico12 Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 parce que on donne pas des test a ceux qui ont cristor atlas pr des raisons techniques' salut pourquoi ? ya un problème avec les cristor ?? .. ça freeze beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2010 à part son instabilité avc sa connex,l'atlas nous provoque pas mal de probleme sur nos serveurs alors pour garder la qualité des serveurs on évite les cristor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 2500 DA c'est 30 euro ? 30 euro monsieur avec le taux de change actuel sa me reviendra plus de 1300 da par mois !! et 3900 da les trois mois ! je pense que les prix en euros sont destiné au européens qui sont plus riches que nous, le virement CCP est la meilleure solution pour l'algerie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir les gars, juste une question svp, sur ma dreambox pas mal de chaines ne marchent pas ! ça me met "service introuvable" quelqu'un peut m'éclairer sur la source du problem (serveur, connexion internet, qualité du signal) ? aussi je voulais savoir comment effectuer une toute nouvelle recherche de chaine en écrasant complétement l'ancienne, si non le serveur de parmacist est stable pour le moment j'en suis satisfait ! merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour essaye comme premiere étape de refaire la recherche ,ça va permettre de faire une mise à jour des frequences des chaines ça se peux que ce sont des anciennes frequences,sinon pour la recherche ça dépend de ta configuration,diseq fixe positionner??? Bonsoir les gars, juste une question svp, sur ma dreambox pas mal de chaines ne marchent pas ! ça me met "service introuvable" quelqu'un peut m'éclairer sur la source du problem (serveur, connexion internet, qualité du signal) ? aussi je voulais savoir comment effectuer une toute nouvelle recherche de chaine en écrasant complétement l'ancienne, si non le serveur de parmacist est stable pour le moment j'en suis satisfait ! merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 28 décembre 2010 Share Posté(e) le 28 décembre 2010 à part son instabilité avc sa connex,l'atlas nous provoque pas mal de probleme sur nos serveurs alors pour garder la qualité des serveurs on évite les cristor salut tiens tiens , je savais pas tout cela ! .. excuse ma curiosité , mais quels problèmes provoque l'atlas sur les serveurs ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2010 Genre une instabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 salut tiens tiens , je savais pas tout cela ! .. excuse ma curiosité , mais quels problèmes provoque l'atlas sur les serveurs ??!! Salam C'est vrai qu'avec les cristor j'ai vu beaucoup d'erreur sur les log, beaucoup de "Double Nodeid" et meme "Illegal User" et aussi "Bad Command" et encore "Double Logging", generalement ces erreur sont causées par une mauvaise connexion du client (Perte de paquets) mais sur le cristor j'ai vu ca meme en reseau local. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci pour les précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 pour le Openbox S9 HD PVR le prix 24500 avec ou sans abonnement?? support-e-t-il les Peers comme la 800 ou juste des serveurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 BoNJOUR Son prix et 24500 sans abonnement,j'en ai une piece sans emballage si t intéréssé je te fé un prix spécial pour les serveurs il est utilisable juste en mode client Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 donc on ne peut pa faire du CS avec ?? et la 500 HD elle est dispo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 bon il fait le cs mé juste en client,en CCcam Mgcamd Newcs sinn il peux pas etre utilisé comme serveurs pour la dm500hd on l'a pas salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 qu'avez vous à part la 800 qui accepte le CS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 la 500s et la 600 pvr sur commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 la 500s et la 600 pvr sur commande! je parle de la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdi Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 salam alikoum combien coute la dm600 pvr,et es que c'est un originale ou clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2011 20000 da ,clone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2011 Update nouveaux prix appliqués page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2011 Update,Vu plus solo et dm500hd originale disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 Update, Dreambox500s premier choix 6500 da 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 Update, Dreambox500s premier choix 6500 da merçi. je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2011 merçi. je note si vous etes revendeur,j t la fé à 6300 da ,avc interrupteur en arriere et led du reseau en vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 si vous etes revendeur,j t la fé à 6300 da ,avc interrupteur en arriere et led du reseau en vert Non. je t’envoie des gens de ma part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 30 avril 2011 Share Posté(e) le 30 avril 2011 toujours pas du VU+duo ? pharmacist la solo me tente aussi si elle fait mieux que la 800hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés