KingLee Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Salam alikom Alors voila je croit que tout est dans le titre , si quelqun peut me donner une petite liste des jeux en coop en écran splitté ou non sur le MEME pc , et non pas en lan pour que je joue avec mon couzin Merci d'avance , à la prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Salut, je te conseille de jouer a un jeu de kart bien connu "mario kart" sur SNES, télécharge un émulateur SNES et la rom mario kart et vous pouvez y jouer des heures sans vous arrêter, c'est vieux mais ca reste LA référence du genre, bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 Merci alilo :hap: , trés bonne idée , je vais le prendre sur l'emulateur de la wii D'autre ? s'il vous plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 sa va te paraitre con mais les jeux " NEO GEO " ont plain de jeux jouable en multi sur le meme pc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Need For Speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2010 J'avais totalement oublier les jeux neo geo , merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 neo geo 1, 2, 3, et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 22 mai 2010 Share Posté(e) le 22 mai 2010 Worms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario Posté(e) le 23 mai 2010 Share Posté(e) le 23 mai 2010 moi je te conseille Crash team racer (ctr) de psx avec émulateur, c'est très fun en multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2010 Merci les jeune sa me fait une belle liste , continuer ! Que des souvenirs ya mario sur ps1 lol , ce jeu est comme tu dit , TRÈS FUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) Re les jeune Une dernière chose , quelqun connait un jeux d'arme en coop sur le meme PC ? pour qu'on s'aide à tuer lol merci d'avance !!!! Modifié le 23 mai 2010 par KingLee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 ah ca ca va etre plus dur a trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2010 Hé oui , certain vont me dire que les console existent spécialement pour sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) Re les jeune Une dernière chose , quelqun connait un jeux d'arme en coop sur le meme PC ? pour qu'on s'aide à tuer lol merci d'avance !!!! Voila un site spécialement pour toi ^^ http://pcsplitscreen.freehostia.com/index.htm Essayer Left 4 Dead... (mtensach t'aDa3ili b'elkhir) Modifié le 17 juin 2010 par goulbak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour le lien kho , dommage que des jeux demandent une manette 360 sinon c'est galèèèèère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 pour left 4 dead pas besoin, mais je te conseille le 2 qui est déjà sortie et meilleur . et y a pas mal de jeu d'arme en cop, y a S4 league mais bon je te conseille une bonne connexion , y a BattleField Heroes vraiment un bon jeu aussi... et si tu cherches encore j'en est d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 tu a blur aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour le conseil , oui effectivement j'ai Blur et split second , sans oublier sonic et sa team racing Maintenant il ne reste plus qu'à galerer pour faire 2 manette sur ces fichu jeu qui marchent avec des manette 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour le conseil , oui effectivement j'ai Blur et split second , sans oublier sonic et sa team racing Maintenant il ne reste plus qu'à galerer pour faire 2 manette sur ces fichu jeu qui marchent avec des manette 360 pour la manette, j'utilise une ta3 500 DA pour jouer a BLUR^^ !! ? ... la solution et la: http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-divers/1770-tuto-emulation-de-manette-xbox360-blur-gta-iv-juiced-2-a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulbak Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Exécuter "x360ce.exe" et configurer vos touches PS:La dernier version de "x360ce vibmod 3.1.4.1", A copier dans le même répertoire que l'exécutable de jeu : (VirusTotal) http://www.4shared.com/file/BWZny9sr/x360ce_vibmod_3141.html Modifié le 18 juin 2010 par goulbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, je te conseille de jouer a un jeu de kart bien connu "mario kart" sur SNES, télécharge un émulateur SNES et la rom mario kart et vous pouvez y jouer des heures sans vous arrêter, c'est vieux mais ca reste LA référence du genre, bonne chance Il y a aussi la version Nintendo 64 ( plus fun et aussi avec un emulateur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 25 juin 2010 Share Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) neo geo 1, 2, 3, et 4 Il y a encore mieux que les vulgaires émulateurs neo geo qu'ontrouve sur le "marché" algerien (Neo ragex) C'est M.A.M.E (Multi Arcade Machine Emulation je crois ) c'est l'emulateur le plus puissant neo geo et tu peux telecharger les roms sur le net ( encore mieux que neo ragex puisque sur se dernier on se contente de la liste très limité ) Modifié le 25 juin 2010 par Sangimed47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés