clandestinodz Posté(e) le 24 mai 2010 Share Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour a tous je mets en vente un 2cran Acer 19" qui a servi une petite année le prix: 12 000 DA négociable Je mets également un Ipod video 80Gb, je n'ai aucune idée des prix donc je suis ouvert à toutes les propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 la photo du IPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2010 la photo du IPod dsl je devais le faire mais g completement oublié ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 30 mai 2010 Share Posté(e) le 30 mai 2010 A tout hasard, pas intéressé par un échange avec une DS ? (pour l'ipod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 ipod 80go je propose 6500da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2010 Non dsl arkhoide besoin de cash tu es loin du compte icekiller on parle d'un ipod video de 80gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Dommage, il me fait de l'oeil...bonne chance pour la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés