piratack007 Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 salut j'ai une xbox elite les derniers lecteur liteon "sortie janvier passé" ces lecteurs apparemment son inflashable est ce qu'il y a un qui les flash en Algérie et combien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, tu pourra la flasher toi même j'ai fait la mienne il y a 4 jours un jeu d'enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Salam, si c'est les nouveaux liteon ( 9xxxx ou 8xxxx V2), ça ne sera pas un jeux d'enfant : des soudures et des pistes a couper ! si tu trouve quelqu'un qui pourai te le faire( tous les lecteurs sont flashable au fait), insiste pour qu'il remet les pistes coupées en place . pour le prix ça doit etre plus chere qu'un flash traditionnelle ça va de sois. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Salam, moi j'ai un lecteur 93450c je l'ai flasher tout seul avec le dernier firmwar ixtrem LT 1.1 et je garde ma clé dvd bien au chaud, par-contre un flasheur ne te donne jamais la clé du lecteur que tu aura surement besoin un jour bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés