hunter Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 slt tout le monde ditent moi comment faire ou donnez moi un bon tuto ps : j'ai un modem speedtouch 706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai essayé de faire une corrélation entre pc, xbox 360 et media player 11 mais pas moyen..... s'il te plait khoya, sois clair et t'auras surement de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2010 je veux voir des film qui sont sur mon pc directement sur ma 360 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 ah ok je vois, pour cela, il suffit d'installer Vuze (ex Azureus) sur ton PC, d'y alimenter la bibliothèque avec tes films, et ceux que t'as téléchargé aussi par exemple, ensuite la xbox détecte automatiquement Vuze qui installé et tu pourras visionner le contenu de bibliothèque Vuze directement sur la XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Pour se faire : tu vas dans le menu Ma Xbox puis Bibliothèque Vidéo, puis tu trouves un truc du genre "Vuse 192.X.X.X", t'as plus qu'à cliquer dessus pour avoir accès à la bibliothèque Vuse sur ton PC, bien sûr ton PC doit être sur le même réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2010 merci khouya mais pour le branchement des cable reseau comment faire ma xbox ne detect jamais le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 si ta xbox est branchée sur le même routeur que ton PC, ils devraient bien communiquer... le truc c'est de lancer Vuse sur ton PC, la découverte du service se fera qu'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2010 encore merci mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 de rien l'ami, le forum est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 moi je me servais de media center mais depuis que j'ai été bannie je n'ai plus acces a sa est-que avec vuze je pourrais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 moi je me servais de media center mais depuis que j'ai été bannie je n'ai plus acces a sa est-que avec vuze je pourrais ??? Ca devrait fonctionner, ca ne te coute rien d'essayer Posted from my BlackBerry using BerryBlab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Salam, ya pas mieux que le WMC( media center) pour des tas de raison comme la lecture des mkv hd a condition que le son soit codé en ac3 ... mais si pour une raison ou une autre ce n'ai pas possible, ya aussi "PS3 Media Server" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Alors ca marche ? Posted from my BlackBerry using BerryBlab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés