KingLee Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Salam alikom Je crois que vous êtes mon dernier espoir Voila donc je joue au different jeux PC avec une manette Thrustmaster , oui mais comme vous savez elle ne sont pas reconnue dans les jeux , je doit donc utiliser Xpadder , j'ai deja utiliser 360Cedmu.ini et tout sa , mais c'est naze lol Alors voila sur xpadder j'ai toujours pas compris comment configurer les touche , je doit refaire absolument pareil comme sont faite les touche du clavier par défaut ? sa prend trop de temps non ? merci de m'aider ou de me dire ou je peut trouver des profile deja fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Utilise Joy2Key ... c'est plus simple plus léger et très facile à manier ! Good Luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés