knuckles Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 salut, voila je cherche le Cd d'installation du pack n'ternet de NEDJMA celui orange merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) L'image ISO du CD est disponible en téléchargement sur le site de Nedj .... ah désolé ! J'ai oublié c'est un opérateur algérien ===> je sors (pas trop marrant hein) Modifié le 27 mai 2010 par ButterflyOfFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2010 Il est en téléchargement sur le site de nedj .... ah désolé ! J'ai oublié c'est un opérateur algérien ===> je sors je peux avoir le lien car je trouve pa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Tu vois mon cher knuckles, ça aurait été bien plus simple que chaque opérateur mette une rubrique de téléchargement des softs qu'ils fournissent à leurs clients, n'est ce pas ? Et bien ce n'est pas le cas pour tout monde. Perso, je n'ai pas le CD mais je contacterai un ami et dès que je l'ai entre les mains, je l'upload et tu le télécharges. A moins qu'un membre de ForumDZ le fasse bien avant, ça serait sympa Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés